Éric Naulleau, menacé : « J’ai pas peur »

Au cours de son entretien Chez Jordan, Éric Naulleau est revenu sur les diverses agressions qu'il a subi ces dernières années.

Revendiqué de gauche avec des idées très à droite, Éric Naulleau représente un sacré paradoxe. Ses déclarations ne cessent de provoquer l’étonnement, voire la controverse. Tant, elles défient parfois le sens commun. Comme en témoignent ses dernières déclarations sur Christine Angot. Celui qui a fait les beaux jours de On n’est pas couché n’a pas hésité à tacler le compagnon de son ancien employeur. Toutefois, c’était sans compter sur le franc-parler d’Hugo Manos pour répliquer sèchement sur les réseaux sociaux.

De facto, les prises de positions d’Éric Naulleau peuvent sans aucun doute le conduire à des situations plus que fâcheuses. En effet, ce dernier compte parmi ses amis le fameux Éric Zemmour. Il va sans dire que les deux hommes partagent quelques idées. Ce qui malheureusement les amène à subir le même type d’agressions. C’est auprès de Jordan De Luxe ce 30 mai qu’Éric Naulleau a témoigné à ce sujet.

Éric Naulleau : agressé en pleine rue

Éric Naulleau le sait : ses idées ne font pas l’unanimité. Et de ce fait, il s’expose au harcèlement. Mais comme il l’explique Chez Jordan :

« Je n’ai pas peur »

Même si à plusieurs reprises cela aurait pu mal tourner pour le critique littéraire. En effet, il explique avoir déjà été pris à partie par un groupe d’une dizaine d’individus. Aussi, il indique :

« J’ai toujours refusé la protection policière »

Sa technique ? Prendre en photo l’agresseur au moment des faits pour ensuite aller porter plainte. Une méthode qui visiblement a fait ses preuves. Toutefois, Éric Naulleau estime qu’il y aurait de plus en plus de fous, depuis l’épidémie de la covid. L’auteur du pamphlet sur Jean-Luc Mélenchon se dit prêt à assumer ses propos. Quoiqu’il reste tout de même vigilant à l’égard de sa femme ou de ses enfants.

À lire Face à Hanouna : la « téléspectatrice en colère » n’est pas une anonyme comme les autres

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :