Polska revient sur son intervention dans TPMP : « J’ai agi en tant qu’humaine »

À la surprise générale Polska s'est opposée avec pertinence au discours de Nadine Morano dans TPMP. On vous explique

© YouTube @SheraKerienski

C’est la folie sur Twitter. Alors qu’on ne l’attendait pas sur ce sujet, Polska a su prendre la parole sur le sujet du moment. En effet, le conflit à Gaza cristallise toutes les tensions. Que ce soit du côté de l’Assemblée nationale où le député Sébastien Delogu a brandi un drapeau de la Palestine malgré l’interdiction. De l’autre côté, un clash entre Meyer Habib et David Guiraud tourne le monde politique en ridicule. Le tout à grands coups d’insultes dignes d’une cour de récréation.

Hier sur TPMP, Cyril Hanouna a donné l’occasion à Nadine Morano de donner son avis sur la situation. Il faut savoir que cette dernière a à son actif un certain nombre de casseroles. Dont des polémiques plutôt racistes. Interrogée sur la situation à Rafah, cette dernière estime que le conflit remonterait au macabre 7 octobre. Sans pour autant citer les victimes palestiniennes. C’est là que Polska est entrée en jeu.

Polska : la voie de la sagesse ?

Dans un échange assez houleux, Polska n’a pas manqué de signaler l’absence de pensées pour les victimes gazaouies. Un clash qui n’a pas manqué de faire réagir sur la toile. De fait, Polska se trouve en top tweet depuis ce jour. Ainsi, on peut y lire :

« Elle n’est pas aussi potiche que ça … Bravo à elle…. Il a fallu du courage. Elle a signé sa non reprise l’année prochaine mais elle a osé. Une vie est une vie qu’importe la religion ou autre, tout le monde doit avoir les mêmes droits et devoirs. »

« Le régime terroriste isralien ça fait 78 ans qui attaque et bombarde Nadine ta pas honte »

Ou encore :

« @nadine__morano mdrrrr vous êtes une politique ? Vous connaissez l’histoire ? Qui est venu faire la guerre  » terrorisé, violé.. »au palestiniens pour leur terres ?? Les juifs aussi appelé sioniste ou »

Une prise de parole qui a valu une ovation de la part des internautes. Mais, suite à cette séquence, Polska a pris la parole sur son compte Instagram. Elle y indique :

« J’ai agi en tant qu’humaine »

Effectivement, la chroniqueuse estime s’être senti obligée de prendre la parole sur ce sujet plus que clivant. Et notamment parce qu’elle était dépassée par les propos de Nadine Morano.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :