Amandine Pellissard répond à Brigitte Lahaie : « C’est quoi son problème ? »

Décidément Amandine Pellissard n'aura jamais la paix, mais encore une fois elle s'est exprimé face aux critiques sur Instagram. On vous explique.

© YouTube @PELLISSARDSHOW

Amandine Pellissard ne laisse personne indifférent. D’ailleurs, cela constitue en partie son fonds de commerce. L’influenceuse fédère autour d’elle, une communauté prête à la défendre bec et ongle. Et surtout lui rapporter ce qui se dit à son propos. Jamais à court de répartie, Amandine Pellissard tient à rétablir sa vérité envers et contre tous. En effet, dans sa dernière vidéo YouTube, elle s’est mise en scène lors d’un micro-trottoir. Dans celui-ci, les passants avaient l’occasion de s’exprimer à son propos.Aussi, l’amie de Jeremstar a fait l’objet de remarques plutôt désobligeantes sur C8. Pour la petite histoire, Jordan De Luxe n’a pas manqué de faire un parallèle entre Brigitte Lahaie et Amandine Pellissard. À cause des similarités de leur carrière. Toutefois, la sexologue a expliqué :

« On a un point commun, mais pas deux « 

En référence au fait qu’Amandine Pellissard ait neuf enfants. Tout en ajoutant à propos de sa dernière née :

« Ça ne s’arrange pas »

Une déclaration que l’influenceuse a très mal prise.

Amandine Pellissard monte sur ses grands chevaux

Compte tenu des circonstances de la naissance de sa fille Maena, Amandine Pellissard a donné de la voix. D’ailleurs, cette dernière est revenue sur les déclarations de Brigitte Lahaie. Expliquant que ses confidences sur Johnny Hallyday intervenaient bien évidemment après sa mort. Simple hasard ? Pas selon la youtubeuse. Plus généralement, l’influenceuse affirme :

« C’est quoi son problème »

De manière générale, la star de Jacquie et Michel indique être souvent critiquée. Alors que cette dernière ne lancerait jamais les hostilités envers d’autres célébrités. Cependant, le nom Pellissard attise la curiosité. Comme le témoigne son classement parmi les noms les plus recherchés sur Google. Les citer c’est quelque part faire le buzz.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :