Jean-Luc Reichmann confondu par un fan : « C’est gentil, mais je suis Patrick Fiori »

Une situation cocasse a permis à Jean-Luc Reichmann de se fendre la poire alors qu'il prenait l'avion. On vous raconte.

Si le nom de Jean-Luc Reichmann ne vous dit rien, un petit rafraîchissement s’impose. Monument iconique de la télévision française, on a pu le retrouver à la tête de plusieurs programmes. Des Zamours, en passant par Attention à la marche, puis aujourd’hui sur les 12 coups de midi, l’animateur a su se tailler la part du lion. L’animateur possède un fort capital sympathie et ses interactions avec les candidats sont empreintes de bienveillance. En plus de sa carrière réussie en tant qu’animateur, Jean-Luc Reichmann surprend par son jeu d’acteur. De fait, il campe avec succès le rôle de Léo Mattéï dans la série éponyme. Jamais à court de blague, l’animateur se plaît à rire son audience dans les 12 coups de midi et pas que… On vous raconte.

Jean-Luc Reichmann se joue d’un fan

En couple avec Nathalie Lecoultre, ceux-ci semblent prendre du bon temps. D’ailleurs, ils ont fait le choix de partir pour un road-trip aux États-Unis. Pour réaliser ce projet, les tourtereaux ont évidemment pris l’avion. Mais au cours de celui-ci, une petite péripétie a perturbé la quiétude de l’animateur. En effet, une fan a voulu prendre une photo avec Jean-Louis Aubert. Confondant les deux hommes. Blagueur, Jean-Luc Reichmann a immortalisé cette situation via un tweet ce 27 mai :

« Un monsieur me réveille dans l’avion et me dit: « j’adore ce que vous faites Jean-Louis Aubert » Je lui dit « Merci, c’est gentil, mais je suis Patrick Fiori » Il m’a pris en photo… C’est vraiment chouette ces rencontres qu’on fait dans l’avion »

Est-ce que l’animateur a fini par rétablir la vérité ? On ne le saura jamais. Mais la situation et la photographie restent totalement drôles. Néanmoins, on peut trouver un petit air de ressemblance entre les deux artistes.

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :