Slimane célèbre son succès en Grèce : « Je suis si heureux »

L'exposition gagnée grâce à l'Eurovision a permis à Slimane d'exporter son talent partout en Europe. Et il commence à en récolter les fruits.

Popstar n’avait su reconnaître son talent… À tort ! Cela ne l’a pas découragé et Slimane a poursuivi son chemin sur The Voice. L’ancien ami de Camille Lellouche a remporté sa saison à juste titre. Sa voix puissante possède la capacité exceptionnelle de transmettre les émotions. Fort de ce succès, il s’associe avec une autre artiste, Vitaa. Leur duo donnera naissance à un album salué par la critique. VersuS demeure l’album le plus vendu de l’année 2020 en France avec une certification double platine. Autant dire que lorsque Slimane s’est présenté comme candidat pour l’Eurovision, l’espoir était grand. Un talent et des succès nationaux qui n’avaient rien à envier aux plus grands de la chanson française. Pourtant désigné comme favori par le jury du télécrochet international, il finit cependant à la 4ᵉ place. Cela dit, cet événement a sonné le début d’une nouvelle aventure… On vous dit tout.

Slimane à la conquête de l’Europe

L’Eurovision lui a permis de se faire connaître dans toute l’Europe. Battant le fer tant qu’il est chaud, le chanteur a lancé sa première tournée internationale. Croatie, Espagne, Canada, Pologne… La liste est longue. Son single Mon Amour représentant un tournant dans sa carrière. À ce propos, ce dernier a réussi l’exploit de devenir la chanson française la plus écoutée en 24 h sur Spotify… Mais cela ne s’arrête pas là ! Ce 27 mai sur Instagram, Slimane a partagé la bonne nouvelle :

« Mon premier disque d’or à l’étranger je suis si heureux merci la Grèce »

Bien entendu, il parle de son single Mon Amour. Évidemment, les internautes grecs n’ont pas manqué de le sommer à venir donner un concert dans ce pays gorgé d’histoire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :