Voilà une académicienne qui semblait bien partie pour remporter la victoire. Avec sa présence et sa voix envoûtante, Clara Chouikhi a réussi à convaincre de nombreux téléspectateurs. Durant son séjour à Dammarie-les-Lys, elle a su impressionner ses camarades ainsi que le corps enseignant. Tout en révélant son potentiel au public. Malheureusement, la jeune femme a été éliminée le 15 décembre dernier.
Une mauvaise surprise pour ses fans et ses professeurs. Mais rapidement, Clara Chouikhi a eu plusieurs opportunités. Vitaa l’a ainsi conviée à venir faire sa première partie sur plusieurs dates. Et de son côté, l’ancienne académicienne a travaillé dur pour être à la hauteur des attentes du public. Résultat ? Le 17 mai, celle qui se fait maintenant appeler CCK a sorti son premier single, Dans tes bras. Devant le succès étourdissant de cette chanson, l’artiste a décidé d’aller un peu plus loin.
Clara Chouikhi propose aux internautes de pousser la chansonnette
Nous avons évoqué le talent et la popularité de la jeune femme. Cela dit, pour comprendre son single, il fait aussi connaître sa vie amoureuse. En effet, la belle vit une idylle féérique avec un célèbre joueur de football américain. Très épris de Clara Chouikhi, Kevin Fortes avait marqué les esprits en venant lui rendre une visite impromptue au château. Et, bien évidemment, elle lui a dédié le titre Dans tes bras. Le romantisme de ce morceau a bouleversé de nombreux couples sur la Toile. D’ailleurs, après la sortie du single, CCK avait publié de nombreuses photos, montrant des amoureux enlacés, ravis par sa chanson.
Consciente de l’enthousiasme du public, Clara Chouikhi a donc décidé de mettre en ligne une version instrumentale de son hit. Via une vidéo, montrant les paroles du single.
“La version karaoké de Dans tes bras est dispo sur YouTube. J’attends vos covers !”, indique la chanteuse dans sa story Instagram, en joignant le lien vers la fameuse vidéo.
Si vous aimez ce morceau, à vous de jouer ! Quoi qu’il en soit, il faut saluer l’initiative de l’académicienne. Qui sait comment impliquer ses abonnés, de façon innovante.