Babette de Rozières au secours d’Aya Nakamura : « Ce n’est pas acceptable »

Connue pour avoir un caractère bien trempée Babette de Rozières a fait une apparition express pour tordre le cou aux détracteurs d'Aya Nakamura...

© C8

L’affaire Aya Nakamura déchaîne les passions. Elle titille les paradigmes de chacun et met en lumière les fractures présentes en France. De ce fait, Babette de Rozières a décidé d’apporter sa pierre à l’édifice. La femme politique possède plusieurs casquettes. Évoluant dans le monde de la télévision en tant qu’assistante de production sur l’ORTF, elle se lance dans la restauration. Et avec succès. Aujourd’hui, elle se trouve à la tête de plusieurs restaurants en région parisienne et en Guadeloupe.

De 2009 jusqu’en 2017, elle prépare des recettes quotidiennes dans l’émission C à vous sur France 5. Autrice, Babette de Rozières met en avant la gastronomie antillaise. À partir de 2015, elle se lance en politique. Notamment en occupant le poste de conseillère régionale d’Île-de-France sur la liste de Valérie Pécresse. Finalement, le débat autour d’Aya Nakamura a pris une importance presque politique. Tant, il divise et surtout parce que ses détracteurs font partie d’un certain bord… Mais pas que !

Babette de Rozière donne son avis

Invitée sur le plateau de Jordan De Luxe ce 24 mai, la femme politique est revenue sur la polémique. Particulièrement sur les déclarations peu élogieuses de Francky Vincent et de Marion Maréchal. Cette dernière ayant réitéré ses propos sur TPMP récemment. Concernant Francky Vincent, Babette de Rozière a indiqué qu’elle pensait tout d’abord à une blague :

« C’est pas possible qu’il vienne dire du mal d’une artiste […] Ce n’est pas acceptable »

Ce qui choque la conseillère, c’est qu’un artiste noir puisse ouvertement cracher sur le succès d’Aya Nakamura qui se serait fait « toute seule » selon ses dires. Aujourd’hui, Babette de Rozières estime que la France est devenue un pays de racistes et de barbares.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :