Secret Story : les traitres démasqués

Avec l'entrée de Lou dans la pièce secrète, la vérité a enfin éclaté au grand jour et chacun à dû répondre de ses actes.

Cette aventure Secret Story est marquée du sceau de la trahison. En effet, cela fait maintenant plusieurs jours qu’Alexis, Cameron, Zoé et Cassandra ont comploté pour se sauver des nominations. Or, le destin leur a joué des tours. Effectivement, alors qu’ils se pensaient victorieux, l’éliminée, Lou, a intégré la pièce secrète. Ce privilège lui a permis de révéler à Charlène les vidéos prouvant la trahison au sein de son clan. De plus, elle a pu choisir le nom d’une personne qui sera directement éliminée. Éprise de justice, la candidate de Secret Story a désigné Cassandra. Plutôt que son ennemie de toujours, Charlène. Un tour de force qui a touché Francesca. Désormais, les anciennes rivales ont décidé de s’allier pour mettre au pilori les traitres de la maison.

Secret Story : l’élimination de Cassandra

Cette pièce secrète a permis à Lou d’avoir un avantage considérable. Son prochain objectif ? Mettre Cameron et Zoé dans le sas avec l’aide du clan de Francesca. L’annonce du départ de Cassandra a totalement bouleversé l’aventure Secret Story. Cameron se trouve complètement démuni sans son binôme de l’aventure. Le vent a tourné et aujourd’hui Maxence a décidé d’annoncer la couleur quant à ses votes.

Le crime ne paie pas. Et les traîtres font face à leurs erreurs. En effet, les nominations ne sont pas impactées par le départ soudain de Cassandra. Cette semaine, dans le sas, on y retrouvera Zoé, Cameron et Alexis. On se doute que le retour de Lou ce vendredi ravira son clan.

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :