Diddy : des images accablantes montrent le rappeur agressant son ex-compagne, Cassie

Depuis quelques heures, la Toile s'enflamme concernant l'artiste controversé, Diddy. En effet, CNN a dévoilé des images atroces, sur lesquelles on le voit violemment battre son ex-petite amie.

© Getty Images

De nos jours, la parole des victimes se libère. Et si la France n’échappe pas à la vague MeToo, le chantier est toujours en cours aux États-Unis. Ainsi, depuis plusieurs mois, le rappeur Diddy se retrouve au cœur d’une sombre polémique. En effet, des femmes, mais aussi un homme, l’accusent d’abus sexuel.

Jusqu’ici, ceux qui souhaitaient défendre l’acteur évoquaient des rumeurs. Inventées par des personnes rancunières. Mais ce 17 mai 2024, une vidéo datant de 2016 a tout changé. Il s’agit d’une archive, provenant des caméras d’un hôtel. Sur les images, on aperçoit Diddy s’en prendre très violemment à une jeune femme. Il s’agit vraisemblablement de la chanteuse Cassie, avec qui il avait une relation à l’époque. Cette séquence choquante laisse peu de doutes quant à la brutalité du rappeur et producteur…

P. Diddy : sa brutalité choque le public

Le vrai nom de cet artiste est Sean Combs. Depuis les années 2000, il a fait danser des générations de fans à travers le monde. Avec des tubes comme Last Night ou Come to me. Cela dit, les récentes révélations de CNN risquent d’entacher durablement son image. Alors que Diddy est déjà poursuivi par plusieurs personnes, ces images viennent enfoncer le clou. Sur cette vidéo, le rappeur apparaît très agité dans les couloirs d’un hôtel, vêtu d’une simple serviette de bain noué sur la taille.

Mais c’est surtout son comportement agressif qui a suscité la colère des internautes. Dans cette séquence, filmée par plusieurs caméras, Diddy frappe violemment son ex-compagne, Cassie. Une fois la jeune femme pas terre, il n’hésite pas à lui envoyer des coups de pieds. Avant de la traîner sur le sol, à travers les couloirs de l’hôtel. L’avocat de la chanteuse a ainsi déclaré :

« Ces images, qui ont de quoi retourner l’estomac, confirment le comportement de prédation dérangeant de M. Combs. Il n’y a pas de mots pour décrire le courage de Madame Ventura [NDLR : Cassie], qui a su s’en sortir et faire la lumière sur ces faits. »

Sources : edition.cnn.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :