Nico Capone a, lui aussi, eu son lot de drama. Effectivement, avant même le début de cette saison de Danse avec les stars, celui-ci s’est fait malmener sur les réseaux sociaux. La raison ? son poids jugé trop important pour participer à la compétition. Toutefois, à force de travail, Nico Capone a fini par clouer le bec à ses détracteurs. Avec Inès Vandamme, ils ont réussi à se hisser jusqu’à la finale. Réussissant même à évincer la désormais fameuse Inès Reg. Bien entendu, cette annonce a créé un scandale sans précédent. Sans pour autant se trouver à la hauteur de celui sur la victoire de Natasha St-Pier. L’émission terminée, on aurait pu croire que le drama allait aussi prendre fin. Que nenni ! Inès Reg s’est empressée d’apparaître dans Quotidien et d’y évoquer son aventure. Ainsi, elle y a déclaré :
« Ah, on dit que j’ai envoyé ch*er Caroline Margeridon ? Non, c’est pas vrai. Par contre, je peux vous dire que Caroline Margeridon ne m’aime pas. […] Elle dit qu’elle était là le jour où Natasha m’a dit que j’étais une petite sal*pe. C’est pas vrai. Elle n’était pas là. »
Une prise de parole que Caroline Margeridon n’avait pas manqué de commenter sur Instagram. Habituellement loin des conflits, Nico Capone et d’autres ont cependant laissé des indices quant à leur camp. On vous dit tout.
Nico Capone dévoile un indice
Cette polémique n’a eu de cesse de retourner la toile. Encore aujourd’hui, les internautes restent captivés par cette sombre affaire de blague. Nico Capone a décidé de semer plus qu’un doute sur la toile. En effet, l’humoriste a liké le réel de Caroline Margeridon où elle se justifie des allégations d’Inès Reg. Tout en ajoutant un petit cœur dans les commentaires. Néanmoins, ce n’est pas le seul. Candice Pascale, partenaire de James Denton durant la saison, a également laissé son petit commentaire :
« Croyez-moi, vous vous sentiriez bien bête d’écrire cela et de juger si vous connaissiez la vérité… Mais quelle angoisse les gens qui donnent leur opinion sans savoir ! On vit vraiment dans un monde ridicule ! »
Une situation qui place les internautes dans l’incertitude. Cependant, la toile n’oublie jamais et en commentaire, on peut encore lire :
“J’ai dit que j’étais présente, mais je n’étais pas là” – ah, c’est très clair. De plus, dans une interview, vous affirmez : “je sais qui est fautive” car vous étiez présente. Je vous cite mot pour mot de votre entretien avec Sam Zirah à 35:15 dans sa vidéo : “j’étais présente (…) moi, je sais qui est fautive. Parce que j’y ai assisté. Parce que j’ai vu.” À la question “est-ce qu’il y en a une qui a été plus agressive que l’autre ?”, vous répondez “évidemment”, tout en affirmant que vous avez des atomes crochus avec Natasha. Si ce n’est pas un mensonge, alors expliquez-nous : Comment pouvez-vous dire que vous avez vu et certifier qu’une d’elles (sous-entendu Ines) a été agressive alors qu’aujourd’hui, vous nous informez qu’il fallait comprendre que vous n’étiez pas dans la salle au moment de l’altercation ? Dans mon pays, pas très loin de celui de Natasha, on appelle ça être ‘full of shit’. Donc, Ines a eu tout à fait raison de clarifier les choses dans son interview pour ‘Quotidien’ : vous n’étiez pas dans le studio lors de l’altercation, et votre appréciation d’Ines est biaisée puisque Natasha est votre amie.”
Une chose reste certaine, c’est que Nico Capone ne nous dévoilera pas la vérité au même titre que les autres !
Voir cette publication sur Instagram