Décidément, la success story n’en finit plus pour ce jeune homme. Il a passé 3 mois au château de Dammarie-les-Lys avant de s’imposer en finale face à Julien Lieb. Mais tout au long de cette belle aventure, Pierre Garnier a toujours su rester lui-même. En plus de son talent et de sa voix unique, il a pu compter sur sa personnalité tranquille pour séduire le public. Résultat ? Au soir de sa victoire, sa chanson, Ceux qu’on était, avait déjà ému la France.
En effet, grâce à Dadju, il a eu l’opportunité de la chanter, en pleine finale. Bien que la production de la Star Academy 11 n’ait pas validé cette possibilité. Mais, avec ce titre, Pierre Garnier a donné lieu à une séquence d’anthologie sur le plateau. Quelques jours plus tard, son single a cartonné sur les plateformes. Et désormais, les fans attendent l’album de pied ferme. Cet opus devrait arriver le 7 juin prochain. Mais en attendant, le chanteur ne ménage pas ses efforts pour ravir le public…
Pierre Garnier : une reprise et une surprise
Depuis dimanche dernier, la troupe de la tournée Star Academy a droit à une courte pause. Après avoir enflammé le Zénith de Montpellier, certains en ont profité pour se détendre, retrouver leur famille ou revoir d’anciens camarades connus au château. Mais de son côté, Pierre Garnier a offert un instant de grâce à ses followers. Et pour cause, ce jeudi 2 mai dans l’après-midi, il a dégainé sa guitare. Pour reprendre la chanson Numb, de Sam Tompkins. Forcément, il a immortalisé la scène, pour la partager sur Instagram. Immédiatement, la vidéo a commencé à circuler. Affolant les internautes jusque sur Twitter.
« C’est donc ça le bonheur… », déclare un fan sous le charme.
C'est donc ça le bonheur #PierreGarnier pic.twitter.com/i7J7skFp93
— C. | pierre garnier ✨ (@lec_ia) May 2, 2024
Mais Pierre Garnier a été plus loin. Après avoir posté sa reprise, il a également fait une drôle d’annonce à sa communauté. Toujours filmé par son téléphone, il a fait son entrée dans un magnifique studio. Enfilant un casque et s’avançant vers le micro. En se disant prêt à chanter. Pour accompagner ces images, il a simplement ajouté un petit texte énigmatique.
« J’ai quelque chose à vous dire… »
Bien sûr, la vidéo s’arrête là. Et les fans brûlent d’impatience à l’idée de découvrir ses prochains hits…
ALLOOOOO OMGGGG LE TEASING ET SONY QUI REPOST #PierreGarnier pic.twitter.com/7lozYZf4YB
— C. | pierre garnier ✨ (@lec_ia) May 2, 2024