Longtemps appelée la princesse de la pop, Britney Spears, ce sont des millions d’albums vendus à travers le monde. De fait, cette dernière a inspiré tout un renouveau sur la scène pop des années 2000. Grâce à elle, nous avons vu des artistes comme Christina Aguilera ou encore P!nk émerger sur la scène internationale. En France, Alizée ou encore Priscilla s’inspirent très largement ce modèle. Après une carrière au sommet et des singles interplanétaires comme Baby One More Time, I’m Slave 4 U ou encore Toxic… Britney Spears a subi une véritable descente aux enfers.
La chanteuse très mal entourée a sombré sous les yeux du monde entier. Effectivement, on se souvient tous de son très célèbre pétage de plombs où elle se rase la tête seule chez un coiffeur. La vedette étant diagnostiquée bipolaire, le père de Britney Spears a jugé bon de la placer sous tutelle. Cette mesure a duré entre 2008 et 2021. Malheureusement, ce qui aurait dû amorcer un renouveau est apparemment en train de se transformer en cauchemar.
Britney Spears de nouveau dans la tourmente
D’après les informations de TMZ, Britney Spears aurait beaucoup de mal à gérer les pleins pouvoirs dans sa propre vie. Ainsi, une source proche de la chanteuse a expliqué auprès du magazine :
« She had lots of freedom in the conservatorship and the restrictions were there to protect her. She’s not protected anymore. » [NDLR : Elle avait beaucoup de liberté sous la tutelle et les restrictions étaient là pour la protéger. Elle n’est plus protégée.]
Une situation très préoccupante dans la mesure où la star vivrait totalement au-dessus de ses moyens. En outre, la source affirme que Britney Spears dépenserait près d’un million de dollars à chacun de ses voyages. Son coup de cœur du moment ? The Brando à Tahiti. Cependant, au vu de la régularité de ses départs et une fortune estimée à 60 millions de dollars, la source fait état de son inquiétude. Selon ses dires, l’ex-femme de Sam Asghari partirait dans ces luxueux voyages environ une fois tous les deux mois. Autant dire que le calcul est simple.