Véronique Sanson : transférée à l’hôpital, elle reporte son concert

Ce 28 avril, la célèbre chanteuse devait se produire sur scène à Nantes. Malheureusement, Véronique Sanson a été hospitalisée, elle ne pourra pas chanter ce soir.

Née en 1949, Véronique Sanson a connu la notoriété à la fin des années 1960. Au sein du trio Les Roche Martin. Elle a longtemps formé un couple mythique avec Michel Berger. Dans les années 1970, elle cartonne avec des chansons devenues cultes. Comme Le Maudit, Amoureuse ou encore Bahia. Le signe distinctif de cette chanteuse de légende ? Un vibrato incomparable, qui rend sa voix reconnaissable entre toutes !

Lors de sa relation avec Stephen Stills, Véronique Sanson a quitté la France pour faire carrière outre-atlantique. Mais l’idylle tourne mal et l’artiste fait son retour dans l’hexagone avec son fils Christopher, au début des années 1980. Par la suite, elle connaîtra encore le succès avec des tubes comme Seras-tu là ? ou encore Rien que l’eau. À 75 ans, elle garde une place spéciale dans le cœur du public. Aussi, ce 28 avril, beaucoup de fans ont été déçus par l’annulation de son concert à Nantes. Mais il y va de la santé de la chanteuse…

Véronique Sanson souffre d’une pneumonie

Son attaché de presse a contacté l’AFP ce dimanche pour indiquer son hospitalisation à la suite d’une pneumonie. Elle a dû se rendre à l’hôpital dans la nuit. Néanmoins, le public peut se rassurer : sa date a fait l’objet d’un report. Ainsi, ceux qui devaient la voir sur scène ce 28 avril auront normalement l’occasion de la retrouver le 30 mai prochain.

« Le concert est reporté au jeudi 30 mai, les billets restent valables. », a fait savoir l’attaché de presse.

Or, l’état de Véronique Sanson inquiète tout de même certains inconditionnels. Et pour cause : elle a déjà lutté contre un grave cancer des amygdales en 2018. Guérie depuis des années, elle fête en ce moment ses 50 ans de carrière avec plusieurs dates à travers la France. Cette grande tournée doit se finir par deux dates au Grand Rex, le 3 et le 4 juin prochain. Espérons qu’elle pourra vite retrouver la forme, car le public de Véronique Sanson n’a qu’une hâte : la revoir sur scène.

À lire « Je ne suis pas non plus très heureuse » : Véronique Sanson se livre à cœur ouvert

La story de Véronique Sanson le 28 avril 2024
Le communiqué indiquant l’hospitalisation de Véronique Sanson – Crédits Photos : Instagram @veroniquesansonofficiel

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :