Pierre Garnier : Éric Jetner reprend son tube « Ceux qu’on était » aux États-Unis…

Depuis son triomphe dans la Star Academy 11, Pierre Garnier connaît une succès incroyable. Son premier titre est déjà certifié disque de platine, et semble sur le point de conquérir l'Amérique...

Après une atmosphère parfois tendue dans la saison 10, la production du télécrochet a tout misé sur la bienveillance. Ainsi, la promotion 2023 de la Star Academy a touché le public, par son esprit d’équipe et son atmosphère bon enfant. Malgré tout, cette aventure reste une compétition. Résultat ? Un seul élève a pu gagner. En l’occurrence, Pierre Garnier. Et dès la finale, le 3 février dernier, le jeune homme a fait une belle surprise aux téléspectateurs. En révélant sa chanson Ceux qu’on était en direct sur le plateau…

Cette séquence a largement marqué les esprits. Et dans les jours qui ont suivi, le tube a battu des records sur les plateformes d’écoute. Obtenant les certifications disque d’or, puis disque de platine. Désormais, on sait que Pierre Garnier sortira son premier album le 7 juin 2024 ! Un opus déjà très attendu par ses fans. Mais pour l’heure, il doit encore assurer la tournée avec 6 autres académiciens. Et alors que des rumeurs font état d’une mésentente entre le chanteur et ses camarades, le public ne semble pas croire à cette théorie. En effet, sur scène comme dans les vlogs de Candice Vernet ou Lénie Vacher, le vainqueur de la Star Academy paraît très proche de la troupe.

« J’étais au concert de Montpellier hier soir. Ambiance de folie. N’écoutez pas les rageuses toujours dans des embrouilles qui font des histoires pour rien… », assure un spectateur ayant assisté au show du 27 avril 2024

Et pendant que la presse tente d’en savoir plus sur les secrets qui se noue en coulisses, la success story continue pour le gagnant de la promotion 2023…

Pierre Garnier : Éric Jetner veut faire connaître Ceux qu’on était à New York

TF1 a plus d’un télécrochet à proposer aux téléspectateurs. Certes, la Star Academy est sans doute le plus culte. Mais depuis une douzaine d’années, The Voice a aussi fait émerger de nombreuses vedettes. Comme Louane, Amir Haddad, Anne Sila ou Slimane. Dans la saison 7, le public a ainsi pu découvrir la voix d’Éric Jetner. Et le 27 avril 2024, ce dernier a pu se produire dans le célèbre restaurant Stardust, à New York. Il en a profité pour faire découvrir Ceux qu’on était aux clients présents sur place. La séquence cartonne désormais sur TikTok. De quoi ravir les fans de Pierre Garnier, qui l’imaginent déjà devenir une vedette outre atlantique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eric Jetner (@thejetner)

À lire Lola Solia (Star Academy 11) va sortir son premier single : « Loin de ce qu’on a voulu faire de moi »

Avec cette belle performance, Éric Jetner a aussi eu l’occasion de donner de ses nouvelles ! En effet, son passage dans The Voice remonte maintenant à plusieurs années. Mais il poursuit sa carrière, avec des reprises, comme avec ses propres créations. Il ne va pas se limiter au répertoire de Pierre Garnier. Car il sortira son propre single le 31 mai 2024, sur toutes les plateformes…

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :