À sa grande surprise, Anthony Colette a pu accéder à la finale de Danse avec les stars ! En effet, lors d’un live Twitch le danseur estimait que ses chances étaient quasi nulles d’arriver jusqu’à ce stade. La cause ? Natasha St-Pier n’avait pas les compétences en danse nécessaire. Cependant, force est de constater que le destin lui a donné tort. De plus, le binôme a dû faire face à de nombreuses polémiques autour de son altercation avec Inès Reg.
Avec la qualification de l’humoriste sur un pasodoble enflammé en demi-finale, nous allons assister à un duel dantesque. Certainement nourri par de vieilles rancœurs. En tout cas, le public lui n’a pas oublié et attend ce final avec impatience. Anthony Colette fait preuve en tout cas d’une ténacité à toute épreuve malgré ses problèmes de dos. Par ailleurs, cette saison ne l’a pas non plus épargné en termes de stress. Il avait indiqué sur Twitch avoir perdu beaucoup de poids à cause de la pression. De ce fait, le danseur a d’ores et déjà ses conditions pour la prochaine saison. On vous en dit plus.
Anthony Colette et ses conditions pour une éventuelle prochaine saison
On ne connaît pas le casting de la prochaine saison de Danse avec les stars. Toutefois, Anthony Colette se projette déjà. Ainsi, le partenaire de Natasha St-Pier a déjà plusieurs idées en tête. Il paraît évident qu’au vu de tout le brassage médiatique autour de son altercation avec Inès Reg, le chanteur souhaite se sécuriser au maximum. Et encore plus d’un point de vue financier. À ce propos, alors qu’un spectateur lui a demandé à propos de sa prochaine participation, celui-ci a répondu :
« Tout dépend du salaire. Évidemment, il faut penser à l’argent. Moi je n’ai pas de tabou avec l’argent, je m’en fiche. Tout dépend de cela, et de la saison ; comment elle se présente. Car avant cela, on discute beaucoup avec la production, et on voit comment va se passer la saison »
Par ailleurs, cette saison n’est pas encore terminée et à l’instar de l’élimination de Keiona, la popularité auprès du public déterminera grandement le futur gagnant. Autant dire qu’Anthony Colette et Natasha St-Pier ont encore toutes leurs chances !