Depuis le 16 février dernier, TF1 vibre au rythme de cette émission. Samba, rumba, valse et pasodoble… Les prestations s’enchaînent et ne se ressemblent pas dans Danse avec les stars. Inès Reg et Christophe Licata apparaissent comme les grands favoris de la saison 13. Mais Natasha St-Pier et Anthony Colette n’ont pas à rougir de leurs performances sur le parquet. Même chose pour Nico Capone, qui fera tout pour mettre le feu à la piste, au bras d’Inès Vandamme.
Même après des semaines de compétition, les binômes doivent rester concentrés. Et travailler très sérieusement en répétitions. Car en finale de Danse avec les stars, chaque duo devra réaliser plusieurs chorégraphies. Comme nous l’avons vu la semaine dernière, la technique et les notes ne suffisent pas. Il faut aussi mobiliser le public. Pour récolter un maximum de votes. La popularité des célébrités peut être la clé de la victoire. C’est en tout cas la rude leçon que Keiona a reçue, lors de la demi-finale. Aussi, depuis le studio dans lequel elles s’entraînent avec les danseurs, les vedettes ont pris la parole, ce 23 avril 2024. On fait le point !
Danse avec les stars : entre fatigue et motivation
Commençons par Nico Capone ! Depuis plus de deux mois, cet influenceur s’exerce sans relâche. Et sa petite famille lui manque de plus en plus. D’autant que son épouse, Daniela, est actuellement en tournage. Elle ne peut donc plus échanger avec lui. Mais cette absence lui donne la rage de vaincre. Et lors de ses répétitions avec Inès Vandamme, il semble assez optimiste concernant ses chances de gagner Danse avec les stars. Avec sa partenaire, il a même commencé à se préparer, pour le moment où il devra soulever la coupe.
« Je suis plus reboosté que jamais. », précise le père de famille, devant les caméras de TF1, qui l’accompagnent au studio ce 23 avril.
Même son de cloche pour Natasha St-Pier et Anthony Colette. Sur le compte Instagram de DALS, le binôme a pris la parole, pour annoncer le meilleur au public.
« On est fatigués de toutes ces semaines, mais on est motivés de ouf. Pour vous livrer des presta (parce qu’il y en a plusieurs) de fou ! », explique le danseur, qui souffre du dos depuis un bon moment.
La chanteuse canadienne tient aussi à remercier les adeptes de l’émission.
« On va faire de notre mieux. Et merci pour tous vos encouragements. Parce que sans ça, on craquait sous la douleur. »
Enfin, Christophe Licata et Inès Reg ont aussi pris la parole, épuisés, mais ravis, dans la story Instagram de Danse avec les stars.
« Il est exactement 7 h 30 du matin, on vient d’arriver en répét’, et on va tout donner. (…) On prend votre force, parce qu’on veut tout cartonner. », déclare l’humoriste, face caméra.
À lire Natasha St-Pier tente de reprendre la main sur sa page Wikipédia : « Comment fait-on ? »