Amandine Pellissard reste une personnalité controversée. En effet, la jeune maman qu’on a découverte dans Familles Nombreuses : La vie en XXL déchaîne les passions. La faute à une carrière médiatisée dans le X. Effectivement, l’opinion publique voit d’un très mauvais œil cette reconversion professionnelle. De ce fait, Amandine Pellissard doit régulièrement essuyer des critiques. Que ce soit sur ses choix professionnels ou encore sur son nombre d’enfants. Malheureusement pour ceux-ci, ils se voient parfois victimes de la notoriété de leurs parents.
Malgré tout, Amandine Pellissard ne semble pas prête à arrêter et se lance même sur YouTube. Avec un contenu exclusif sur la sexualité ou encore dans le suivi de leur vie quotidienne. Cette exposition leur apporte clairement leur lot de haters. Et d’ailleurs, ce 23 avril, la star des productions Jacquie et Michel a décidé de partager avec sa communauté, un message reçu par l’un d’entre eux. On vous raconte.
Amandine Pellissard martyrisée, mais toujours pas brisée
Une question taraude l’ensemble des esprits aiguisés… Pourquoi suivre et insulter une personne qu’on n’apprécie pas sur internet ? L’époque du pseudo-anonymat d’internet est loin. De plus, on peut être poursuivi en justice pour harcèlement en ligne. Force reste de constater que cette pratique demeure. Comme le prouve la story d’Amandine Pellissard ce jour. Ainsi, une internaute lui a envoyé :
Il faisait longtemps qu’on n’avait pas entendu cette punchline. Outre le manque d’originalité de l’insulte, étant donné que le buzz est déjà passé, ce manque de respect reste déplorable. Toutefois, Amandine Pellissard a su réagir avec classe. Mais à travers cette story, elle met en garde sur les dérives d’internet et le sentiment de toute puissance que certains ont derrière un écran.