La fin de l’aventure Star Academy n’a pas signé le glas de la carrière de Marie-Maud. Bien au contraire. En effet, malgré son élimination le 25 novembre dernier, la jeune femme a gagné en visibilité. Et au vu de son talent, c’est tant mieux. Effectivement, Marie-Maud compte aujourd’hui 129 000 abonnés avec qui elle partage son quotidien. Forte de cette plateforme, l’ancienne académicienne n’hésite pas à partager ses talents. Bien qu’elle ne participe pas à la tournée de la Star Academy, celle-ci profite encore de sa lumière.
En effet, cette dernière fait un carton partout en France. Son vainqueur Pierre Garnier roule littéralement sur la concurrence avec son single Ceux qu’on était. D’ailleurs, celui-ci prépare un album à venir avant l’été. Du côté de Marie-Maud, le chemin sera peut-être un peu plus long. De fait, elle avait confié auprès de Quentin Mosimann sur sa chaîne twitch :
« Je sentais que je n’étais plus trop dedans et j’étais hyper négative parce que je n’arrivais pas à me contrôler. Tout ce qui passait par ma tête, ça sortait tout seul. Donc non, personne ne m’a saboté à part moi. »
En revanche, il semble évident que depuis lors, Marie-Maud a repris du poil de la bête. Et les internautes en sont ravis.
Marie-Maud : Son nouveau titre inspiré d’une rupture
L’amour reste un vivier inépuisable d’inspiration. Cela, Marie-Maud l’a bien compris. En effet, dans son réel, elle explique avoir été inspirée par le chagrin d’amour d’une amie. Ainsi, on peut y lire :
« Hier soir j’ai essuyé les larmes d’une amie qui vivait une peine de cœur, l’amour c’est vraiment l’essence de 85% de mes chansons et même de 100% de ma vie. »
Pour les plus curieux, le titre s’appelle précisément On dirait presque que tu danses. Bien évidemment, les internautes ont répondu présent à son nouveau titre. En revanche, une frustration subsiste. Celui-ci ne se trouve pas disponible sur les plateformes de streaming. De ce fait, on peut lire en commentaire :
« on peut l’avoir sur spotify ou on peut mourir »
ou encore :
« La seule chose que j’attends c’est que TES CHANSONS SORTENT 😩😩 »
Une chose reste sûre, c’est que l’enthousiasme autour de l’artiste reste réel.