Michou fait le point après la finale de Danse avec les stars : « La boucle est bouclée »

De Twitch à TF1, Michou vient de connaître un incroyable succès, grâce à Danse avec les stars d'internet. Ce dimanche soir, il a choisi d'exprimer sa gratitude.

Il y a encore quelques années, certains considéraient les youtubeurs avec curiosité. Voire avec un certain mépris. Mais les temps ont changé. Aussi, en 2024, la vidéaste Léna Mahfouf a interviewé les stars lors des César. Elle côtoie des acteurs de Hollywood, et intervient même comme speaker à l’Unesco. Et à seulement 22 ans, Michou, un autre créateur de contenu, vient, lui aussi, de tutoyer les étoiles ! Il avait déjà pu se faire connaître du grand public en 2021. À l’époque, il avait tenté sa chance dans Danse avec les stars, sur TF1. En binôme avec la charmante Elsa Bois.

Le duo de choc avait su se hisser sur la troisième marche du podium, à la fin de saison 11. Et depuis, les deux jeunes gens ne se quittent plus. Ils ont d’ailleurs officialisé leur couple en 2022. Or, cette belle aventure a donné des idées à Michou. Aussi, en 2024, il a lancé sa propre version de DALS. Intitulé Danse avec les stars internet. Au casting, il a convié les danseurs de l’émission de TF1. Ainsi que des vedettes célèbres sur les réseaux sociaux. Comme Gaëlle Garcia Diaz, Natoo ou Domingo. Alors que l’expérience a pris fin il y a quelques heures, le compagnon d’Elsa Bois est ravi de son coup de génie !

Michou tient à remercier tout le monde !

Au départ, cette variante 2.0 de DALS ne devait toucher que les internautes. Ainsi, pour voir les premières primes, il fallait se connecter sur la plateforme Twitch. Mais en voyant les audiences, TF1 a proposé au jeune vidéaste de retransmettre la finale en direct sur le petit écran en même temps. Une sacrée récompense pour Michou. Comme pour les personnalités venues se déhancher sur le parquet de DALSI. Lors de la finale, Domingo a gagné, et Natoo a dû s’incliner. Cela dit, la compétition n’a pas éteint la bonne entente au sein de cette joyeuse troupe.

À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés

Aussi, en ce dimanche 31 mars, Michou a décidé de prendre la parole sur Instagram. Afin de publier quelques images clés de cette expérience hors norme. Et de remercier celles et ceux qui ont travaillé avec lui sur ce projet.

« La boucle est bouclée. Sincèrement, merci, merci pour tout l’amour que vous m’envoyez au quotidien et qui s’est décuplé avec DALSI. Le projet dont je suis le plus fier jusqu’à présent, il me représente vraiment à 100 %. Et surtout j’ai tissé des vrais liens avec toutes les personnes qui ont participé de près ou de loin à ce projet. »

Le post Instagram de Michou le 31 mars 2024
Michou est très reconnaissant – Crédits Photos : Instagram @michou

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :