Afficher les titres Masquer les titres
Comme à son habitude, Faustine Bollaert a présenté un nouveau numéro de Ça commence aujourd’hui, ce vendredi. Parmi ses invités, on a retrouvé un grand chanteur des années 80, dont la présentatrice a été fan. La quadragénaire a notamment profité de sa présence pour lui déclarer l’amour qu’elle avait pour lui à une époque.
Des chanteurs qui ont marqué toute une génération
Ce n’est certainement plus une personnalité de la télé à présenter. Faustine Bollaert travaille dans ce milieu depuis de longues années et continue jusqu’à ce jour à rencontrer un franc succès. Elle est surtout connue comme étant présentatrice de la célèbre émission Ça commence aujourd’hui.
Dans ce programme, Faustine Bollaert invite quelques personnes, anonymes et célèbres, qui partagent ensuite leurs histoires. La présentatrice se met alors à leur écoute et se montre toujours très bienveillante envers eux. Un caractère que le public aime beaucoup chez elle.
À lire Cyril Féraud apporte du neuf dans Tout le monde veut prendre sa place : « Il y a davantage »
Ce vendredi 29 mars 2024, Faustine Bollaert a présenté un nouveau numéro de son programme, sur France 2. Cette fois-ci, la quadragénaire a eu comme invitées des stars des années 1980, 1990 et 2000. Parmi elles, on retrouve la chanteuse Assia, Rudy – membre du groupe Poetic Lover, ainsi que François Valéry. De même, le chanteur Herbert Léonard a également participé à cette séquence de Ça commence aujourd’hui. D’ailleurs, Faustine Bollaert a profité de sa présence pour lui faire une révélation.
Faustine Bollaert déclare sa flamme au chanteur !
Bien évidemment, Faustine Bollaert était contente de recevoir ces stars des années 80 et 2000 dans son émission. Face à des vidéos d’Herbert Léonard en train de se déhancher dos à l’océan, la présentatrice s’est replongée dans ses souvenirs.
« C’est vrai que j’ai pris beaucoup de plaisir à me replonger dans ces images », a-t-elle déclaré.
Faustine Bollaert a notamment révélé avoir eu un crush pour l’homme de 79 ans, à l’époque.
« Herbert, j’étais un peu amoureuse de vous », a-t-elle confié.
Une révélation qui n’a pas manqué de faire réagir le principal concerné. Le chanteur a demandé à la compagne de Maxime Chattam :
« Pourquoi un peu ? ». Ce à quoi elle a répondu :
« Parce que j’étais un peu jeune. »
Des confidences qui ont flatté le chanteur. Rappelons qu’Herbert Léonard est l’interprète des titres comme Pour le plaisir, Quand tu m’aimes et Puissance et gloire.
Du haut de ses 79 ans, il reste toujours actif dans le domaine de la musique. Non seulement parce qu’il adore cela, mais surtout pour arrondir ses fins du mois. En effet, l’ex-crush de Faustine Bollaert a révélé avoir une « toute petite retraite », qui le pousse à poursuivre sa carrière. Une somme entre « 1.500 et 2.000 euros par mois », d’après ses révélations à Jordan De Luxe.