Céline Saffré (Familles nombreuses) accusée de vouloir toucher les aides de la CAF, elle répond

Céline Saffré partage souvent sa vie quotidienne sur les réseaux sociaux. Malheureusement, sa famille est souvent la cible des critiques pour de nombreuses raisons, ce qui la pousse parfois à réagir.

Afficher les titres Masquer les titres

Lundi 25 mars 2024, Céline Saffré a poussé un léger coup de gueule sur Instagram. Souvent critiquée pour son mode de vie, la star de Familles nombreuses a répondu aux internautes qui l’accusent de vouloir toucher les aides de la CAF. On fait le point.

Le coup de gueule de Céline Saffré

Depuis qu’elle et sa famille ont participé à l’émission Familles nombreuses en 2021, la vie de Céline Saffré a complètement changé. Elle a connu une certaine notoriété grâce à son quotidien hors norme, et est suivie sur les réseaux sociaux par de nombreuses personnes.

Malheureusement, ce n’est pas tout le monde qui apprécie le mode vie de la mère de famille. En effet, beaucoup de gens l’attaquent. Mais malgré tout, elle ne se laisse pas faire.

À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés

D’ailleurs, récemment, la maman de Familles nombreuses n’a pas hésité à répondre à ses nombreux haters. Sur Instagram, elle a clairement dit :  

« On n’oblige personne à venir sur nos pages et si le contenu ne leur convient pas, ils peuvent quitter la page sans souci, on ne prend personne en otage. »

En effet, la famille de Céline Saffré se fait continuellement dénigrer sur les réseaux sociaux. Et comme si cela ne suffisait pas, on l’a aussi accusée de vouloir toucher les « aides de la CAF ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Celine Saffré (@saffre_family)

Sa réponse cash aux attaques des haters

Sur Instagram, Céline Saffré n’a pas hésité à répondre à ceux qui lui reprochent d’avoir une grande famille pour toucher des aides. La mère de famille a mis les choses au clair, disant que ce ne sont pas les aides de la CAF qui leur permettent de financer leur maison.

D’ailleurs, d’après l’épouse de Patrice, ce ne sont même pas ces aides qui financent leur vie au quotidien. 

En ce qui concerne les critiques comme quoi, elle ne travaille pas, contrairement à son mari, Céline Saffré a répondu sans hésitation : 

« Dans une vie de couple correctement construite, le travail se fait à deux. Notre vie en est là aujourd’hui parce qu’on a trouvé notre équilibre parfait. »

Elle a aussi ajouté qu’ils s’épanouissent, et que leur mode de vie ne changera pas, même si les gens ne l’apprécient pas. À ce sujet, Céline Saffré a déclaré :

« Ça nous convient parfaitement, que ça plaise ou non, ce n’est pas un souci…  » 

Voilà qui est clair !

À lire Emilien (Les 12 coups de midi) vient de passer un nouveau cap symbolique

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :