Plus rien n’arrête Pierre Garnier. En effet, l’artiste normand croule sous le succès depuis sa victoire à la Star Academy. On peut dire que la surprise que Dadju lui a réservé lors de ce prime lui aura été plus que bénéfique. D’ailleurs, le jeune homme n’a pas cessé de performer après la vie au château. Ainsi, on a pu le retrouver sur le plateau de Quotidien. De même, lors de la fête en l’honneur des 100 ans du droit des enfants organisée par l’UNICEF.
Fort de tous ces succès, Pierre Garnier se trouve actuellement en pleine tournée avec la Star Academy. D’ailleurs, nous avions couvert leur premier concert à Amiens. Le moins qu’on puisse dire, c’est que les fans sont ravis et qu’ils en ont pour leur argent. À mentionner que l’aide de leur coach Lucie Bernardoni les aide dans leurs performances scéniques chaque soir. D’un point de vue solo, Pierre Garnier réalise un coup de maître avec sa certification platine. En effet, cela laisse présager que du bon pour son futur album.
Pierre Garnier : Retour sur un succès épidermique
Nul doute que la sortie du clip le 23 mars a poussé les ventes du single. En effet, Pierre Garnier avait annoncé sur ses réseaux sa sortie. Cela ne fait que trois jours… Pourtant, le clip totalise déjà plus d’un million de vues sur YouTube. Effectivement, l’esthétique et la réalisation du clip coïncident parfaitement avec les paroles de la chanson.
Toutefois, Pierre Garnier semble avoir des goûts musicaux bien plus éclectiques. En effet, il s’est affiché à de nombreuses reprises en studio avec Quentin Mosimann. DJ et ancien vainqueur de la Star Academy, il possède de fortes affinités avec la musique électronique. Nous pouvons peut-être prédire un deuxième single un peu plus dansant du côté de Pierre Garnier… Réponse dans les semaines à venir.