Afficher les titres Masquer les titres
Le couple emblématique de L’amour est dans le pré a annoncé l’heureuse nouvelle dans une story Instagram. Pour l’occasion, ils ont posté une photo sur laquelle on pouvait voir leur fille Capucine passer un bon moment dans une ferme.
L’amour est dans le pré : Jérôme et Lucile, un couple uni
Comme dans les autres éditions, de nombreux couples se sont formés dans la quinzième saison de l’émission L’amour est dans le pré. Mais si certains ont fini par se séparer, d’autres ont réussi à préserver leur romance. C’est notamment le cas de Jérôme et Lucile.
En effet, depuis que leurs chemins se sont croisés en 2020, les deux tourtereaux ne se sont plus quittés.
À lire Meilleure boulangerie de France 2024 : découvrez où elle se trouve
Lucile a d’ailleurs décidé d’abandonner son ancien emploi en tant que spa manager dans un institut de beauté pour rejoindre son mari sur son exploitation agricole. Une décision qu’elle ne regrette nullement, compte tenu du bonheur et de l’équilibre dans lesquels le couple vit actuellement.
Et ce n’est pas tout. Ensemble, les anciens participants de l’émission L’amour est dans le pré ont également accueilli deux enfants dans leur famille.
L’ainée, prénommée Capucine, a vu le jour en 2021, tandis que le second, un petit garçon nommé Adonis, a pointé le bout de son nez en 2023.
Voir cette publication sur Instagram
Deux nouveaux membres dans leur foyer
La vie semble parfaite pour Jérôme et Lucile, surtout depuis l’arrivée de leurs deux enfants. Mais malgré cela, le couple emblématique de L’amour est dans le pré compte encore ajouter de nouveaux membres dans leur foyer.
À lire Les Traîtres : Un changement de case horaire pour le jeu sur M6
Comme ils l’ont annoncé dans une story postée sur Instagram le 24 mars, les deux amoureux ont décidé d’adopter deux cochons d’Inde. Ils ont rencontré les petits animaux lors de leur déplacement à Caluire, dans une ferme pédagogique tenue par leurs amis et en sont tombés amoureux.
Sur le cliché que les deux anciens participants de L’amour est dans le pré ont partagé, on peut d’ailleurs voir leur fille caresser l’un des rongeurs blancs. Un vrai bonheur pour la petite qui n’a d’yeux que pour le petit animal à fourrure.
Les deux cochons d’Inde qu’ils ont adoptés se prénomment Bonbon et Biscuit. Le couple a dévoilé la nouvelle maison des deux petits nouveaux arrivants en story ce lundi 25 mars.
En tout cas, souhaitons au couple et à leurs deux enfants tout le bonheur dans cette nouvelle aventure familiale.