Cara Delevingne : sa gigantesque demeure de 750 m² à Los Angeles ravagée par un incendie

Les dernières nouvelles concernant la top-modèle Cara Delevingne sont loin d’être bonnes. Sa résidence de 750 mètres carrés a été détruite à la suite d’un incendie. Une enquête a notamment été ouverte. Les détails.

Afficher les titres Masquer les titres

Une scène terrible ! Le vendredi 15 mars 2024, la jolie demeure de l’actrice britannique a été ravagée par un incendie. Suite à cela, la principale concernée a pris la parole sur les réseaux sociaux et a fait part de son chagrin.

Cara Delevingne : sa maison a pris feu !

Cara Delevingne est connue comme étant mannequin et actrice à la fois. Suivie par plus de 40 millions de personnes sur Instagram, la jeune femme de 31 ans est assez active sur son compte. Récemment, elle a fait une triste publication concernant sa villa de Los Angeles.

En effet, comme nous l’avons révélé précédemment, la résidence de Cara Delevingne a pris feu dans la matinée du vendredi 15 mars 2024. Selon les pompiers, un incendie s’est déclenché à l’arrière de la maison de la trentenaire.

À lire Tom Hanks et Rita Wilson, victimes d’une effraction

Fort heureusement, Cara Delevingne ne se trouvait pas sur le lieu au moment du drame. Celle qui interprète le rôle de Sally Bowles dans l’adaptation de Cabaret était à Londres pour le besoin de ce nouveau projet.

Suite à ce qui est arrivé, le mannequin a pris la parole sur les réseaux sociaux et a donné de ses nouvelles.

Sa réaction à l’incendie : « Je n’arrive pas à y croire »

D’après les informations reçues, ce sont près d’une centaine de pompiers qui ont pris en charge cet incendie. Ils ont pu éteindre le feu après deux heures de lutte. Notons que ce drame a fait deux blessés, dont un pompier qui est actuellement dans un état stable. Un occupant a aussi été victime d’une légère inhalation de fumée.

Sur son compte Instagram, Cara Delevingne, attristée par ce drame, a tenu à réagir publiquement. Faisant part de son chagrin à ses fans, la jeune femme a déclaré :

« Je n’arrive pas à y croire. La vie peut basculer en une fraction de seconde, donc profitez de ce que vous avez. »

Elle a aussi posté des images des camions de pompiers devant sa demeure et les a remerciés pour leur intervention. Elle a dit :

« Merci du fond du cœur à tous les pompiers et aux personnes qui sont venues aider. ».

Cara Delevingne
Crédits photos : Capture Instagram @caradelevingne

Au moment de l’incendie, deux personnes se trouvaient dans la demeure, avec les deux chats de l’actrice. Mais fort heureusement, les deux animaux de compagnie de Cara Delevingne ont pu s’en sortir.

À lire Eugene Levy reçoit son étoile sur le Hollywood Walk of Fame

À titre informatif, la comédienne de 31 ans a acheté la propriété en 2019, à sept millions de dollars. Une enquête a été ouverte pour déterminer la cause de l’incendie.

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :