Pendant 13 semaines, les téléspectateurs ont vécu au rythme des évaluations et des nominations des académiciens. Du 4 novembre au 3 février, ils ont vu la promotion 2023 faire ses preuves. En s’améliorant grâce à l’aide des professeurs. Mais au fil des jours, la rude sélection a fait son travail. Et finalement, c’est Pierre Garnier qui a remporté la saison 11 de la Star Academy. En finale, il devait se mesurer à Julien Lieb, un autre candidat de talent. Ce dernier a sorti son premier single, Comme tout le monde, il y a une semaine. Or, ce 7 mars 2024, il a eu le plaisir de le chanter pour les fans, venus le voir au centre commercial Auchan, à Amiens… On fait le point !
Julien Lieb met le feu…
Même s’il n’a pas gagné l’aventure, le jeune homme a su marquer les téléspectateurs avec son talent. À Dammarie-les-Lys, il a prouvé son talent et sa détermination. Et désormais, il peut compter sur plus de 368 000 abonnés sur Instagram ! Aussi, lorsque Julien Lieb a sorti son premier single le 1ᵉʳ mars dernier, le public a répondu présent. Rappelons que le 7 mars 2024, l’académicien se trouvait dans la galerie commerciale de l’hypermarché Auchan, situé à Amiens.
En compagnie de Pierre Garnier, Héléna Bailly, Lénie Vacher, Candice Vernet, Axel Marbeuf, Djebril Slatni, l’artiste a fait un passage en Picardie. Et sur place, les 7 anciens élèves de la Star Academy 11 ont été accueillis par une foule en délire. Ainsi, Julien Lieb a pu ravir les spectateurs en donnant de la voix. Avec une interprétation en live de son tube Comme tout le monde. L’événement, inédit, a été retransmis par la station Radio Contact. Précisons qu’à l’heure où nous écrivons ces lignes, la chanson cumule déjà des centaines de milliers d’écoutes sur les plateformes.