Afficher les titres Masquer les titres
C’est une nouvelle qui va ravir les fans de la Star Academy ! Une ancienne candidate emblématique du télé-crochet de TF1 attend son premier enfant. Il s’agit d’Alice Raucoules, qui avait participé à la huitième saison en 2008, aux côtés de Mickels Réa, Gautier ou encore Joanna.
Que du bonheur !
C’est sur son compte Instagram qu’Alice Raucoules a annoncé la bonne nouvelle, le 5 mars dernier. Elle a partagé une série de photos où on peut voir son ventre bien arrondi, enlacée par son mari. La finaliste de la Star Academy 8 n’a pas ajouté de légende à sa publication, laissant les images parler d’elles-mêmes.
La chanteuse de 34 ans a reçu de nombreux messages de félicitations de la part de ses fans, mais aussi de plusieurs célébrités. On citera notamment Damien Lauretta, qui a joué à ses côtés dans Dreams. Ensuite, Flavie Péan, connue pour avoir joué dans la série Plus Belle La Vie, qui a commenté avec des émojis cœurs. Sans oublier, Nazim qui est un célèbre auteur-compositeur et interprète français. Ce dernier est connu pour avoir écrit pour plusieurs stars françaises, comme Kendji Girac ou encore Amir.
Voir cette publication sur Instagram
Toute une aventure après Star Academy
Alice Raucoules avait réussi à se hisser jusqu’en finale, où elle a perdu face à Mickels Réa. Après cette aventure à la Star Academy, elle s’est orientée vers la pratique du chant lyrique aux côtés de Laurence Margely. Et c’est cette même personne qui, par la suite, la poussera à se lancer dans des cours de comédie.
C’est d’ailleurs ainsi que l’ancienne candidate de la Star Academy est revenue sur le devant de la scène en 2014. La compagne d’Augustin Petit (Gus l’illusionniste), qui a visiblement tapé dans l’œil de Jean-Luc Azoulay, avait obtenu le premier rôle de sa nouvelle série musicale : Dreams. Sa performance en tant que comédienne a été telle que Bruno Le Millin n’a pas tari d’éloges à son sujet.
Dans Le Mag de NRJ 12, le comédien a confié avoir été séduit par le talent et la personnalité de sa partenaire à l’écran.
« J’ai adoré la sincérité, la justesse, la franchise du jeu d’Alice », a-t-il déclaré, ajoutant qu’elle était « un amour » et qu’il était « fier de [sa] fille » dans la série.
Aujourd’hui, Alice Raucoules coule des jours heureux avec le père de son futur enfant, Gus Illusionniste. Le coup de foudre a été immédiat entre les deux artistes, mariés depuis mai 2022. Mais le plus beau cadeau que la vie leur a fait, c’est ce bébé qui pointera bientôt le bout de son nez.
La finaliste de la Star Academy et son chéri s’apprêtent à vivre une année riche en émotions. On leur souhaite beaucoup de bonheur !
À lire Héléna Bailly se livre sur sa célébrité : « maintenant, je ne peux plus »