Rappel produit : gare à ces yaourts qui pourraient contenir des particules de métal

Ce mercredi 6 mars, un rappel produit concernant les Skyr commercialisé dans toute la France sont ciblés. On vous fait le point

Heureusement que la DGCCRF veille au grain quant aux rappels produits. En effet, la Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes travaille de concert avec les entreprises. Dans le but d’éviter autant que possible les scandales sanitaires. Aussi, on se souvient avec émotion de la mort d’enfant lors d’intoxication par les pizzas de la marque Buitoni. Ce mercredi 6 mars, plusieurs références de Skyr font l’objet d’un rappel produit. On vous détaille la marche à suivre dans cet article.

Rappel Produit
Rappel Produit Skyr 06/03/24 – Crédit Photo capture : plateforme Rappel Conso

Rappel Produit : Attention au Skyr nature et Skyr sur lit de fruits

Le rappel produit des skyrs en question concerne l’ensemble du territoire français. De ce fait, cela reste important de relayer l’information autant que possible pour éviter les accidents. En effet, le produit en question se trouve contaminé par des corps étrangers métaliques. Probablement issu de la chaine de production agro-alimentaire. Aussi, voici les précisément les références concernées par ce rappel produit :

  • Marque : La ferme de la vieille abbaye
  • Références : Skyr nature et Skyr sur lit de fruits. Tous les parfums se voient concernés par ce rappel produit.
  • Numéros de lot : 24043 avec comme DLC  02/04/24 ou 24050 avec comme DLC 09/04/24
  • Commercialisation : Entre le 12/02/2024 au 28/03/2024

Ces produits ont été commercialisés dans toute la France via les enseignes : SCADIF, SYSTEME U IFS et NANTEUIL, CARREFOUR, SCADIF, SCANORMANDE, INTERMARCHE ERBREE LOUVIERS et SAINT GERARD, CORA Rots, AUCHAN COLLEVILLE, AUCHAN MONTIVILLIERS

À lire Ce savon de Marseille vendu en grande surface fait l’objet d’un rappel massif !

Bien entendu, si vous vous trouvez en possession de ces produits, ne les consommez pas. Rapportez-les à votre point de vente habituel, un remboursement vous sera effectué même sans ticket de caisse. Un numéro de téléphone se trouve disponible pour toutes questions : 0231783149. Si vous sentez quelconque souci de santé en ayant malheureusement ingéré ce produit avant le rappel produit, contactez immédiatement votre médecin en expliquant votre situation.

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :