Danse avec les stars n’a pas fini de nous en mettre plein la vue en cette année 2024. Effectivement, le casting de cette treizième saison envoie du rêve. Entre Cristina Cordula, Keiona, Nico Capone ou encore Black M, tous ont des personnalités atypiques qui crèvent l’écran. Mention spéciale pour Keiona, qui apporte une touche d’inclusivité plus que bienvenue à cette heure de grande écoute. Surfant sur ce succès épidermique de l’émission, le Youtubeur Michou a eu une idée plutôt audacieuse, mais géniale en même temps.
De fait, lui-même a participé au casting de Danse avec les stars en 2022. L’influenceur aux 9 millions d’abonnés sur Youtube représente une véritable opportunité pour le programme de TF1. Dans cette mesure, les deux ont décidé de s’associer pour créer, Danse avec les stars d’internet. Le concept reste le même, toutefois, les candidats compteront parmi les influenceurs les plus connus d’internet. Par ce biais, cela permettra de draguer une partie de leur audimat vers la version télévisé de Danse avec les stars. Aussi, ce mardi 5 mars, Michou a enfin posté la bande-annonce de son nouveau projet avec son casting à en faire palir la version originale. On vous fait le point.
Danse avec les stars d’internet : Le casting tant attendu
Trêve de suspense, le casting côté danseur se trouve déjà dans la version télévisée de Danse avec les stars. Effectivement, nous retrouverons Elsa Bois, Jordan Mouillerac, Anthony Colette, Christian Milette, Inès Vandamme et Alizée Bois. D’ailleurs, cette dernière faisant figure d’exception puisque ne se trouvant pas sur le programme de TF1. Dans ce même ordre, leurs partenaires seront, Nicotine, Gaelle Garcia Diaz, Natoo, Baghera, Domingo et Lebouseuh. À noter que la grande première de ce nouveau concept aura lieu à partir de 21 heures du Twitch et se verra également disponible sur TF1+.
Voir cette publication sur Instagram
À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés