La Fashion-Week parisienne touche bientôt à sa fin. Effectivement, elle doit s’achever ce 5 mars sur les chapeaux de roue avec le défilé Louis Vuitton. Toutefois, en ce soir du 4 mars, la marque Coperni a réussi à sortir son épingle du jeu. Coperni demeure une marque parisienne de prêt-à-porter et d’accessoires fondée en 2013. Le duo de créateurs Sébastien Meyer et Arnaud Vaillant tentent avec succès d’apporter une vraie touche de technologique dans leur approche de la mode. Dans cette veine, ces derniers lors de la Fashion-Week printemps-été 2023 avait totalement enflammé la toile avec une performance des plus mémorables. En effet, ceux-ci avaient fait créer une robe de toute pièce via un spray sur le corps nue de la mannequin Bella Hadid. Autant dire que ce moment mode avait littéralement buzzé sur la toile.
Il va sans dire que ce moment iconique a marqué la Fashion-Week. Et surtout a propulsé la marque à un niveau stratosphérique. Aussi, la chanteuse a avec succès voulu s’inscrire dans ce mouvement. En assistant à cette nouvelle édition du défilé ce 4 mars au soir.
Angèle sublime à la Fashion-Week de Paris
Voir cette publication sur Instagram
Pour rappel, Angèle s’est fait connaître avec le succès de son premier album Brol sorti en 2018. Cet album a connu un immense succès avec des singles à succès tels que Balance ton quoi et Tout oublier. En quelques mois, Angèle s’avère devenue un phénomène musical. D’ailleurs, son album Brol a été certifié double disque de diamant, avec environ deux milliards d’écoutes sur les plateformes de streaming. Aussi, cette dernière a collaboré avec des artistes internationaux à l’instar de Dua Lipa sur le tube Fever. Cette dernière ayant performé son dernier single Training Season aux Brit Awards 2024.
En revanche, en cette période de Fashion-Week les regards se trouvaient braqués sur sa tenue mêlant modernité et classicisme. Effectivement, sa mise en beauté s’inspire directement des années 20. Cependant, l’idée de porter un body sans bas reflète tout à fait l’idée de modernité de Coperni. Dans cette veine, les chaussures en forme d’étoiles rappellent bien évidemment cette idée de la modernité et de la technologie de conquête spatiale. Surtout à l’heure où les grandes puissances asiatiques se relancent dans la conquête de la lune.