Cette treizième saison de Danse avec les stars s’avère un carton plein pour l’instant. Cette coproduction exécutive BBC Studios France et TF1 Production possède cette saison un casting plus qu’alléchant. Entre la charismatique Keiona, la « magnifaik » Cristina Cordula ou la passionnée Natasha St-Pier, les téléspectateurs en ont plein les mirettes. Cependant, le show a aussi révélé la part sombre du public, notamment via les moqueries subit par le candidat Nico Capone. Heureusement, le candidat de Danse avec les stars ne s’est absolument pas laissé démonter. Pour cause, on sait déjà à l’heure actuelle qu’il s’entraine pour le quatrième prime avec sa partenaire Inès Vandamme.
Le succès s’avère une dynamique enviable. De ce fait, l’ancien candidat de la onzième saison de Danse avec les stars Michou a voulu sa part du gâteau. Effectivement, le youtubeur a annoncé une bombe sur ses réseaux ce 1ᵉʳ mars. Effectivement, une nouvelle version du programme va voir le jour dès ce 8 mars. On vous fait le point.
Danse avec les stars d’internet : Une sorte de Spin-Off du programme officiel
Voir cette publication sur Instagram
Avec la collaboration de TF1, Michou offre une nouvelle visibilité à Danse avec les stars. En effet, pour cette version, les candidats s’avèrent uniquement des créateurs de contenus. Ainsi, nous aurons au casting : Gaelle Garcia Diaz, Nicotine, Baghera, Natoo, Domingo ou encore Lebouseuh. L’occasion pour la chaine d’accrocher un public qui n’a plus l’habitude de regarder la télé. En effet, ce casting engrange naturellement des millions de vues sur leurs vidéos YouTube.
À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés
Cela reste un véritable défi pour le Youtubeur Michou qui se trouve à la tête de cet immense projet de Danse avec les stars d’internet. De fait, il a confié à ce propos :
« Ça va être un truc vraiment vraiment ouf. Je suis trop content. C’est un des plus gros, voir le plus gros projet dans lequel je me lance »
Pour les intéressés, rendez-vous ce 8 mars sur la chaine de Twitch de Michou et sur TF1+ pour un show qui s’annonce grandiose.