Afficher les titres Masquer les titres
La guerre n’est pas près de s’arrêter entre les enfants de l’icône du cinéma français. Anthony Delon vient de poster un long message adressé directement à sa sœur sur Instagram. Le quinquagénaire ne pouvait pas rester silencieux suite à « l’interview calomnieuse » qu’Anouchka Delon vient d’accorder à un magazine. D’ailleurs, dans ce post partagé samedi dernier sur Instagram, l’aîné d’Alain Delon ne s’en est pas seulement pris à elle.
« Je ne peux plus dire ce mot »
Le 21 février 2024, soit trois jours avant cette publication d’Anthony Delon, Anouchka Delon a accordé une interview à ELLE. La fille d’Alain Delon s’est confiée sans tabou sur la guerre fratricide qui déchire sa famille. Elle a décidé de tout balancer.
Dans les colonnes du magazine, elle raconte l’enfer qu’elle vit depuis des mois, harcelée et calomniée par ses frères. D’ailleurs, des « frères », Anouchka Delon n’en aurait plus.
« Je ne peux plus dire ce mot. Un frère, ça ne raconte pas dans les journaux que vous êtes une sorcière vénale, ça ne vous enregistre pas à votre insu dans votre cuisine. On nous compare aux Hallyday. Eux, au moins, ont eu la décence d’attendre que leur père et mari soit parti pour se déchirer », a-t-elle confié.
La sœur d’Anthony Delon, qui se présente comme la seule à prendre soin de son père, n’a pas mâché ses mots. Elle dit en avoir assez et ne compte plus se laisser salir par des frères « méprisants et jaloux ».
« Il est temps que je me défende », a-t-elle affirmé.
Anthony Delon règle ses comptes
Les déclarations d’Anouchka Delon au magazine ELLE sont restées en travers de la gorge d’Anthony Delon. Sur son compte Instagram, le comédien a posté une photo du livre Les pires coups de pute, d’Arthur Anjou. En légende de cette publication, un message incendiaire à l’adresse de sa « chère frangine ».
À lire Alain Delon : Son héritage déjà disputé ?
Anthony Delon a notamment démonté un par un les arguments énoncés par cette dernière au cours de son interview. Celui qui était en visite au Domaine de Douchy le 20 février dernier a ensuite précisé :
« Papa finira ses jours à Douchy, contre ton gré, toi qui n’as même pas eu la reconnaissance du ventre envers celui ‘qui t’a tout donné’. Aujourd’hui il sera redéfini résident français, c’est une certitude. J’en suis navré pour toi. »
Voir cette publication sur Instagram
Mais ce n’est pas tout. Anthony Delon a également égratigné le mari d’Anouchka, Julien Dereims, qu’il soupçonne de profiter de la situation. En réponse à une internaute qui s’interrogeait sur le rôle de ce dernier, il a lâché :
« Mon père ne peut pas le voir. Pourquoi croyez-vous qu’il ne vient jamais à Douchy ! Il l’a toujours appelé ‘Le chasseur de dote’. C’est qui ? L’acteur qui écrit le scénario le plus long du cinéma français… Cinq ans qu’il est dessus ! Le temps d’une résidence suisse. »
Décidément, cette affaire risque de faire encore couler beaucoup d’encre…