Afficher les titres Masquer les titres
Si vous avez bien suivi la Star Academy du début à la fin, vous aurez sûrement remarqué le tatouage sur la main gauche de Julien. Lors de la finale du télé-crochet, la famille de ce dernier a également arboré ce dessin sur la peau en guise de soutien à leur fils. Invité au micro de Ciné-Télé-Revue, le finaliste a expliqué la signification de ce tatouage.
Le soutien de sa famille lors de la finale
Pendant les treize semaines passées dans le château de Dammarie-Lès-Lys, Julien a su se démarquer par son talent. La preuve en est son arrivée à la finale de l’émission aux côtés de Pierre. Malheureusement pour lui, le public a voté pour ce dernier, faisant ainsi de lui, le gagnant de la onzième saison de la Star Academy.
Tout au long de son parcours, Julien a toujours pu compter sur le soutien indéfectible de ses proches. Souvenez-vous, lors du prime du 30 décembre, sa petite amie est venue lui faire une surprise sur le plateau. Ce fut un moment émouvant que l’académicien n’oubliera sûrement pas.
Il n’était donc pas étonnant que lors de la finale qui a eu lieu le samedi 3 février, sa famille soit venue le soutenir. Et pour ce faire, ce jour-là, ils ont tous arboré le tatouage de Julien sur leurs mains. Curieux, nos confrères de Ciné-Télé-Revue ont ainsi voulu en savoir plus sur ce qu’il représentait.
Julien explique la signification de son tatouage
Tout comme ses camarades, Julien a aussi enchaîné les interviews depuis sa sortie du château de Dammarie-Lès-Lys. Et avant de s’entretenir avec la confidente des anciens académiciens, Alix Grousset, le finaliste a été interviewé par nos confrères de Ciné-Télé-Revue, le mardi 6 février.
C’était durant cet entretien que Julien est revenu sur son tatouage. En effet, comme nous l’avons dit en prélude, le jeune homme de 24 ans en a un sur son poignet gauche. Un petit smiley avec des croix à la place des yeux.
« En réalité, il n’y a que moi qui aie ce tatouage. Seulement, j’ai vu que ma famille se l’était dessiné sur la main en signe de soutien », a-t-il d’abord déclaré.
Par la suite, il en a expliqué sa signification, ajoutant :
« C’est pour me rappeler que l’enfant intérieur, qui aime la bêtise, est toujours proche de moi. C’est une marque de légèreté. »