Afficher les titres Masquer les titres
S’étant fait connaître grâce à l’émission Familles nombreuses diffusée sur TF1, Delphine Colas est aussi très active sur les réseaux sociaux. En plus d’y partager son quotidien, elle parle parfois de son couple. Ainsi, mardi dernier, la mère de famille s’est confiée sur la place qu’occupe la jalousie dans sa relation avec Olivier. On fait le point dans cet article.
Des confidences cash sur la jalousie
Le public a découvert la famille Colas dans l’émission Familles nombreuses. Quand les Colas ne sont pas à l’antenne, on peut avoir de leurs nouvelles en consultant leur compte Instagram. En effet, Delphine Colas a ouvert un compte où elle est très active.
Elle a d’ailleurs créé une belle relation avec sa communauté de fans. C’est notamment possible grâce aux séances de questions/réponses sur le réseau social. Mardi 30 janvier dernier, Delphine Colas a organisé un nouvel échange avec ses abonnés Instagram.
À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés
Au cours de la discussion, l’un de ses followers lui a demandé si elle était jalouse. Pour y répondre, la maman de 5 enfants a publié une vidéo.
« Non », a-t-elle dit.
Voir cette publication sur Instagram
Avant d’avouer :
« J’ai été jalouse au début de notre relation parce que c’est nouveau. Je savais qu’il avait énormément de prétendantes. »
Une relation basée sur la confiance
Ainsi, la jalousie n’a pas de place dans la relation entre Delphine Colas et son mari Olivier. Si pendant un temps, elle avait ce sentiment, elle a fini par faire confiance à celui qui partage sa vie depuis 2011.
« La confiance, c’est quelque chose qui se gagne peu à peu et il a totalement gagné la mienne. Donc, non, il n’y a pas de jalousie, ce n’est pas du tout un thème entre nous. Il y a jamais de problème par rapport à ça, ce n’est pas un sujet, on est exclusif, l’un comme l’autre », a-t-elle confié à ses abonnés.
Cette explication ne voulait toutefois pas dire que Delphine Colas n’est pas possessive avec son mari. Sa story suivante évoque en fait sa possessivité en réponse à une autre question personnelle d’un abonné. Delphine Colas fait partie de ceux qui pensent que dans la vie, il faut se battre pour garder ce qu’on aime.
« Si une fille s’approche de mon mari, effectivement, ça se passerait mal », a bien fait comprendre l’ex-candidate de Familles nombreuses.
Celui rendant Delphine Colas heureuse
Delphine Colas poursuit ses explications en précisant qu’elle a pleinement confiance en son compagnon. Sa possessivité ferait partie de son caractère à ne pas laisser les autres prendre ce qu’elle a de plus cher.
Voir cette publication sur Instagram
Il faut dire qu’Olivier est bien une personne qui compte beaucoup pour elle. Delphine Colas a même avoué qu’il la rendait « heureuse ». En tout cas, leurs followers peuvent être sûrs qu’ils filent le parfait amour, et qu’ils sont très complices.
D’ailleurs, ils comptent se marier religieusement dans un futur proche. En attendant, ils sont heureux d’élever leurs 5 enfants, dont la petite Alba, âgée de 3 ans. En décembre 2023, la princesse a reçu sa première invitation à un anniversaire.
À lire Emilien (Les 12 coups de midi) vient de passer un nouveau cap symbolique
Très fière de sa fille, Delphine Colas s’est empressée de partager la nouvelle à ses abonnés.