Afficher les titres Masquer les titres
Marie-Caroline Cail mène actuellement une vie remplie de joie aux côtés de son mari Guillaume et de leurs six enfants. Et il faut dire qu’elle le mérite bien, compte tenu de l’épreuve bouleversante qu’elle a traversée après la naissance de son dernier enfant. Un épisode qui a plus ou moins changé son quotidien.
Marie-Caroline Cail revient sur son dernier accouchement
L’émission emblématique Familles nombreuses : la vie en XXL sera bientôt de retour sur le petit-écran. Pour cette occasion, les téléspectateurs vont ainsi revoir le clan Cail, révélé en 2023.
Par ailleurs, le 16 janvier dernier, la matriarche de la tribu, Marie-Caroline Cail, a accordé une interview à Maman Vogue. L’occasion pour les fans d’apprendre davantage sur le combat que sa famille a mené avant leur participation à l’émission de TF1.
À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés
Pour rappel, l’année dernière, la mère de six enfants avait confié avoir frôlé la mort après la naissance de son fils Basile. Elle a notamment révélé avoir fait une embolie pulmonaire massive, des arrêts cardiaques et s’est retrouvée dans le coma.
Fort heureusement, la compagne de Guillaume s’en était bien sortie. Au cours de son interview à Maman Vogue, Marie-Caroline Cail a toutefois confié que sa vie n’était plus la même depuis.
View this post on Instagram
Un septième enfant ?
Depuis cet événement traumatisant, Marie-Caroline Cail essaie toujours de voir le bon côté de la vie. À ce sujet, elle a, en effet, confié à Maman Vogue :
« Lors de la naissance de mon dernier enfant, on a vécu une expérience qui a bouleversé notre vie (…) Depuis mon réveil, il n’y a pas une journée qui passe, malgré son lot de fatigue et de soucis, où je fais pas cette expérience de la gratitude. »
Aujourd’hui, la jeune femme est, en tout cas, fière d’être la maman de ses six adorables enfants. Un rôle qu’elle apprécie beaucoup et qu’elle a la chance d’endosser aux côtés de l’homme de sa vie.
Il est toutefois hors de question pour Marie-Caroline Cail d’accueillir d’autres bambins dans sa famille. Elle a été très cash là-dessus en novembre 2023, lorsque des gens lui ont posé la question.
À lire Emilien (Les 12 coups de midi) vient de passer un nouveau cap symbolique
Pour rappel, ce jour-là, la jeune matriarche a d’abord déclaré que pour une raison de santé, elle ne peut plus avoir de bébé.
« À la suite de mon accident, à la naissance de notre dernier enfant, ma santé ne me le permet plus », a-t-elle révélé. Elle a ensuite assuré que Basile sera son dernier enfant. Et ce, même si la vie lui donnait encore la chance de pouvoir donner naissance. Voilà qui est clair.