Afficher les titres Masquer les titres
Alors que les téléspectateurs avaient l’habitude de les voir dans Un si grand soleil, ces deux acteurs emblématiques du feuilleton de France 2 vont dire adieu à leurs personnages. L’un d’entre eux va mourir dans la célèbre fiction. Découvrez de qui il s’agit !
Un si grand soleil : le départ d’une star de la série
En 2018, les fidèles téléspectateurs de France 2 ont vu débarquer sur leurs écrans un tout nouveau programme, il s’agit d’Un si grand soleil. Rapidement, la série a connu un énorme succès sur la chaîne phare du service public, permettant à certains acteurs d’accroître leur notoriété.
Seulement voilà, comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin. En effet, pour deux des acteurs d’Un si grand soleil, le départ arrivera bientôt. Parmi ceux-ci, il y a notamment Aïssam Medhem, l’interprète d’Akim.
À lire Cyril Féraud apporte du neuf dans Tout le monde veut prendre sa place : « Il y a davantage »
Selon les informations du magazine Télé Star, le comédien, qui figure au casting de la série depuis son lancement, y apparaîtra pour la dernière fois dans un épisode inédit qui sera diffusé le mercredi 24 janvier 2024.
"Un si grand soleil" : Deux acteurs historiques quittent le feuilleton de France 2 https://t.co/2KVIayHGXP
— puremedias.com (@puremedias) January 16, 2024
Une fin tragique pour l’un des personnages
Outre Aïssam Medhem, un autre acteur emblématique d’Un si grand soleil va aussi quitter définitivement la série. Il s’agit de Manuel Blanc, qui joue le rôle de Guilhem dans le programme de France 2.
D’ailleurs, au cours d’un entretien avec Paris Match, Manuel Blanc a accepté de se confier au sujet de son départ. Il a révélé que cette décision a été prise suite à un accord commun entre lui et la production. L’acteur a également dévoilé la raison de ce choix.
« La série quotidienne a besoin de se renouveler (…) Il faut faire des choix, il faut avancer et puis c’est la vie », a-t-il déclaré.
Pour le quinquagénaire, quitter la série n’a pas du tout été un choix difficile.
« Un moment donné, j’ai saisi la perche », a-t-il déclaré.
L’acteur a d’ailleurs suggéré que son départ soit « définitif ». Il ne voulait pas « rester à disposition » et faire un tournage de « deux jours par an », selon ses dires.
« Ça m’intéressait moins. », a-t-il ajouté.
De ce fait, dans Un si grand soleil, le personnage joué par Manuel Blanc va mourir. Une fin « forte » dont l’acteur est reconnaissant.
Ainsi, Manuel Blanc et Aïssam Medhem ne feront plus partie du casting de la série de France 2. Toutefois, nul doute qu’ils resteront toujours dans le cœur des fans. Ces deux départs signifient également la fin de leur triangle amoureux avec le personnage de la belle Estelle, interprétée par Alexia Degrémont.