Afficher les titres Masquer les titres
Elle avait connu la déception dans L’amour est dans le pré, mais elle a su rebondir. Perrine, qui avait tenté de séduire Sébastien lors de la dix-septième saison, a retrouvé l’amour et attend son premier enfant. Elle a partagé la bonne nouvelle avec ses abonnés sur Instagram, le jour de Noël.
Le plus beau des cadeaux de Noël
Perrine avait fait forte impression lors de son passage dans l’émission de M6, mais pas forcément pour les bonnes raisons. Les internautes l’avaient notamment accusée de participer à L’amour est dans le pré uniquement pour faire le buzz. Pour eux, elle n’était pas venue trouver l’amour. Ils étaient persuadés qu’elle n’était aucunement intéressée par Sébastien, contrairement à Léa.
Justement, à ce sujet, il faut savoir que la rivalité entre les deux candidates était palpable. On se rappelle ce fameux dîner à trois au restaurant au cours de laquelle Perrine aurait profondément blessé sa rivale. Pour ne rien arranger, ce soir-là, la future maman avait été mise de côté par l’agriculteur, parti consoler son autre prétendante.
À lire Meilleure boulangerie de France 2024 : découvrez où elle se trouve
Bien que l’éleveur de cochons ne l’ait pas choisie, Perrine n’a jamais perdu foi en l’amour. Elle était persuadée qu’il l’attendait forcément quelque part. Et elle avait raison de croire en sa bonne étoile, car juste après son aventure dans L’amour est dans le pré, Perrine a trouvé chaussure à son pied. Un beau brun que ses fans ont eu l’occasion d’apercevoir le jour de la Saint-Valentin.
Mais son bonheur ne s’arrête pas là, puisque Perrine est enceinte de son premier enfant. Elle a annoncé sa grossesse le 25 décembre, en postant une photo d’elle avec son ventre tout rond en gros plan.
Voir cette publication sur Instagram
Un bonheur sans pareil après L’amour est dans le pré
Fini le temps où on la critiquait pour avoir l’attitude
« d’une influenceuse très urbaine ».
Aujourd’hui, Perrine file le parfait amour avec son nouveau compagnon. Mais le plus beau reste à venir pour l’ancienne participante de L’amour est dans le pré. L’année 2024 sera indéniablement inoubliable pour le jeune couple.
Le 25 décembre, Perrine a célébré Noël avec une robe scintillante et a adressé ses vœux dans une story. Et comme surprise, elle a révélé à ses fans sa grossesse avec une photo de son ventre arrondi. Pour lever toute ambiguïté, elle a écrit en légende :
« Vivre à deux, dans un même corps, au même rythme. »
Tous nos vœux de bonheur aux futurs parents !
À lire Les Traîtres : Un changement de case horaire pour le jeu sur M6