Afficher les titres Masquer les titres
Née en 1985, à Liège, cette blonde au caractère bien trempé a connu la notoriété en 2010, en intégrant le casting de Secret Story 4. À l’époque, elle participait à l’émission de TF1 au bras de son compagnon Senna. D’ailleurs, les deux amoureux avaient eu plusieurs disputes mémorables à l’écran. Séparée du jeune homme après l’aventure, Amélie Neten a enchaîné avec d’autres programmes de téléréalité, comme Les Anges ou encore La Revanche des Exs. Il y a quelques jours, elle a même gagné la saison 2 du jeu Les Cinquante, sur W9. Mais ce 23 décembre 2023, la belle n’a pas évoqué ses activités professionnelles. Elle a plutôt mis en avant l’incroyable générosité de son fils. On vous explique tout !
Hugo n’hésite pas à gâter sa maman
Depuis ses débuts sur le petit écran, Amélie Neten n’a rien perdu de son franc-parler. Toutefois, en dehors des tournages et des réseaux sociaux, elle mène une vie de mère de famille bien plus tranquille. Si certains la voient encore comme une éternelle rebelle, elle se montre, au contraire, très sérieuse en ce qui concerne l’éducation de son garçon. Né le 8 décembre 2011, Hugo vient tout juste d’avoir 12 ans. Studieux et souriant, le jeune homme fait déjà la fierté de sa mère. D’ailleurs, elle a décidé de lui faire plaisir, en l’emmenant voyager en Écosse pour son anniversaire.
Or, on dirait qu’il ressent beaucoup de reconnaissance à l’égard de sa mère. En effet, ce samedi 23 décembre, bien avant le réveillon, et ses 12 coups de minuit, Hugo a pris la décision de faire un présent à Amélie Neten. En découvrant le superbe bijou que son fils lui a offert, la Belge a tout de suite dégainé son téléphone, pour le montrer aux internautes.
« Regardez ce qu’il m’a offert, mon fils. (…) Regardez, c’est un bracelet en cœur. Merci mon amour ! »
La vie amoureuse d’Amélie Neten
Depuis 2015, la blonde fréquente un ancien footballeur, du nom de Philippe Léonard. Cela dit, les deux tourtereaux ne vivent pas ensemble. En effet, l’ancienne candidate de Secret Story ne voulait pas imposer de déménagement à Hugo. Et, de son côté, son amoureux a également deux enfants, issus d’une précédente union, dont il doit s’occuper. Cependant, Amélie Neten et son bien-aimé n’ont aucun mal à se ménager des moments à deux, pour entretenir la flamme.
À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés