Afficher les titres Masquer les titres
Au début des années 2000, le célèbre télécrochet diffusé sur TF1 avait marqué des générations de téléspectateurs. Aussi, quand la Star Academy a fait son grand retour, avec une saison 10, l’an dernier, le succès a été au rendez-vous. En finale, Louis Albi avait dû s’incliner face à Anisha Jo. Mais, un an après sa sortie du château de Dammarie-les-Lys, le beau blond a déjà une belle carrière musicale. Ce dimanche 17 décembre, il est allé à la rencontre du public, au centre commercial Les Ateliers de la Gaîté, dans le 14ᵉ arrondissement de Paris. On vous explique tout !
Louis Albi en show case avec Anisha Jo
En participant à une émission comme la Star Academy, les candidats doivent s’attendre à connaître une notoriété très soudaine. En effet, les téléspectateurs suivent leur progrès artistique lors des primes. Mais ils ont aussi la possibilité de les voir évoluer dans le château ou avec leurs professeurs, grâce à la quotidienne. Aussi, l’an dernier, beaucoup considéraient Louis Albi comme le favori de la saison 10. Autant pour son talent que pour sa personnalité. Aussi, lorsque le public a appris que le jeune homme se produirait sur scène ce 17 décembre, beaucoup ne pouvaient pas rater cette rencontre. D’autant qu’Anisha Jo, grande gagnante de l’année dernière, a aussi assuré un petit concert dans le centre commercial parisien, ce 17 décembre.
Rappelons qu’en plus de Louis Albi et sa camarade, les visiteurs présents aux Ateliers de la Gaîté ont aussi eu l’opportunité de voir les élèves de la saison 11. Du moins, ceux qui ont du quitter l’aventure au cours des dernières semaines. Ainsi, le public a pu revoir :
À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés
- Clara
- Margot Abate
- Victorien
- Lola
- Marie-Maud
- Louis
La carrière du chanteur
Même s’il n’a pas remporté la dixième saison de la Star Academy, Louis Albi avait déjà de nombreux fans l’année dernière. Aussi, il n’a pas chômé. Et le 20 octobre dernier, le jeune homme dévoilait déjà son premier album, intitulé Pleurer de joie. Parmi les 13 titres enregistrés, on retrouve notamment Que tu me mentes, un tube qui rencontre déjà un immense succès.