Afficher les titres Masquer les titres
Depuis 2020, TF1 diffuse un programme d’un genre particulier. Il s’agit d’un docu réalité, qui suit plusieurs parents et leurs enfants. Dans Familles Nombreuses : la vie en XXL, plusieurs tribus ont eu leur quart d’heure de gloire. Même si certaines ne passent plus dans l’émission, plusieurs mamans ont ainsi connu une importante notoriété. À l’image de Souad Romero ou encore Céline Saffré. Il semble qu’Audrey Boibessot n’échappe pas à la règle. Suivie par plus de 96 000 personnes sur Instagram, elle vient tout juste d’accoucher. Un jour après sa naissance, elle a décidé de montrer la tête de ce petit ange sur les réseaux sociaux. On fait le point !
L’arrivée du petit dernier
Avant même cette grossesse, le clan avait déjà toute sa place dans la célèbre émission de TF1. Et pour cause : Audrey et Hervé Boibessot avaient déjà 7 enfants. Très complices, mais aussi très croyants, les amoureux n’avaient pas peur d’agrandir leur famille. Lorsque la maman a annoncé sa grossesse en août dernier, elle avait gardé certains détails pour elle. Notamment, la date prévue pour l’accouchement. Or, ce mardi 12 décembre, elle a eu le plaisir d’en dire plus à ses abonnés.
« Nous sommes très heureux de vous faire part de la naissance de Tancrède, notre huitième enfant. Tout s’est très bien passé. Merci pour tous vos gentils messages, c’est vraiment très touchant. »
Cela dit, après cette superbe annonce, beaucoup d’internautes avaient hâte de découvrir le petit dernier. Un souhait exaucé, puisque, dès le lendemain, Audrey Boibessot a posté une photo du nouveau-né. Coiffé d’un adorable petit bonnet blanc et beige, le petit garçon semble endormi, blotti dans les bras de sa mère. Pour accompagner cette image, cette dernière a ajouté quelques mots, qui en disent long sur le bonheur qui règne en ce moment dans la famille.
« Maintenant que les enfants l’ont vu… Je vous présente notre merveille. Tancrède va très bien, il s’est fait bisouillé tout l’après-midi… Il nous comble de joie. »
Voir cette publication sur Instagram
La vie professionnelle d’Audrey et Hervé Boibessot
Les téléspectateurs connaissent surtout le couple en tant que parents. Cela dit, en plus de l’éducation de leurs 8 enfants, les deux tourtereaux ont de nombreuses activités. Depuis 2021, ils ont ouvert leur boutique, Au Nom du père, à Mazères en Ariège. Sur place, Audrey Boibessot vend des objets religieux et propose également des boissons. Son mari exerce aussi en tant que barbier au magasin.