Afficher les titres Masquer les titres
Depuis 2020, TF1 propose un docu réalité, qui met les parents ayant de nombreux enfants à l’honneur. Au fil des saisons, Familles Nombreuses : la vie en XXL a vu défiler plusieurs tribus. Et parmi elles, on retrouve celle de Cindy Van Der Auwera. On peut dire qu’avec son mari, elle avait largement sa place dans l’émission. Et pour cause : le couple a 5 fils et 6 filles ! Avec tant de monde à la maison, il faut avoir de l’énergie et savoir s’organiser. Aussi, depuis quelque temps, certains s’inquiétaient de ne plus voir Sébastien et son épouse ensemble sur les photos. La mère de famille a donc décidé de leur répondre, avec une publication concernant leur vie conjugale. On vous explique tout !
Cindy Van Der Auwera fait une mise au point sur son couple
Au sein du clan, les plus jeunes fréquentent encore l’école maternelle. Mais les aînés sont déjà de grands adolescents. Aussi, les parents ont peu de temps pour souffler. Cela dit, cela n’empêche pas les enfants de recevoir beaucoup d’attention. Récemment, Cindy Van Der Auwera a même emmené sa tribu en voyage à Paris. Dans ce contexte, la mère de famille n’a pas toujours le temps de mettre son couple en avant sur les réseaux. Et parmi ses abonnés, des rumeurs commençaient à circuler, concernant un froid entre les deux amoureux. La femme de Sébastien a donc publié une photo prise à ses côtés. Elle a ajouté quelques mots en légende pour s’expliquer.
« C’est vrai qu’en ce moment, il est moins présent sur les stories, tout comme moi d’ailleurs. Seb a aussi besoin d’encaisser un coup très dur… Donc, non, nous ne sommes pas séparés. Oui tout va bien entre nous. »
Voir cette publication sur Instagram
Visiblement, Cindy Van Der Auwera a reçu de nombreuses questions sur ce sujet ces derniers temps. Mais pour l’heure, elle ne semble pas décidée à en dire plus sur sa vie personnelle. Une décision tout à fait compréhensible, même si elle risque d’agacer les curieux.
« Et nous avons juste beaucoup de choses à prévoir, à organiser, à gérer pour les mois à venir. Je sais que certains râleront encore de vous cacher les choses, que quand c’est comme ça il vaut mieux ne rien dire… Mais à l’inverse, quand on ne dit rien, ils nous inventent une vie. J’ai donc choisi de remettre les choses à leurs places. Et en plus si vous regardez bien, il est sur certaines photos, certaines stories… Mais patience encore, bientôt on vous dit tout… »
La santé de la célèbre maman
Depuis l’été dernier, Cindy Van Der Auwera a souvent parlé des douleurs qu’elle ressent au niveau nerf trijumeau. Or, en novembre dernier, la blonde a passé des examens complémentaires. Elle avait d’ailleurs pris la parole sur Instagram pour dire qu’elle savait maintenant de quoi elle souffrait. Mais pour l’instant, elle n’a pas souhaité se confier davantage sur ce diagnostic.