« Je ne suis pas non plus très heureuse » : Véronique Sanson se livre à cœur ouvert

Dans sa vie, Véronique Sanson a fait face à des épreuves difficiles. Comment se sent-elle à présent ? Est-elle heureuse ? La chanteuse répond.

Afficher les titres Masquer les titres

Récemment, dans les colonnes du nouveau numéro de Gala, Véronique Sanson s’était confiée auprès de Nikos Aliagas. Durant cet entretien, la chanteuse a évoqué son état d’esprit. Selon ses dires, elle n’est ni malheureuse, ni heureuse dans sa vie.

Véronique Sanson : comment va-t-elle actuellement ?

La vie de Véronique Sanson n’a pas toujours été un long fleuve tranquille. Certes, elle connaît le succès dans sa carrière de chanteuse, mais comme la plupart des gens, l’interprète de Besoin de personne a également traversé des périodes difficiles.

Outre ses histoires d’amour compliquées, notamment celle avec le père de son fils, Stephen Stills, Véronique Sanson a également rencontré des problèmes de santé. Rappelez-vous, en 2018, l’ex de Pierre Palmade était victime d’un cancer des amygdales. À cause du crabe, elle était dans l’obligation de renoncer temporairement à la scène. Fort heureusement, aujourd’hui, elle va mieux, mais préfère toujours rester prudente concernant son état de santé.

À lire Nikos Aliagas moqué par sa fille, devant The Voice Kids : « Aucun respect »

Durant toutes les épreuves difficiles qu’elle a traversées, la chanteuse est toujours restée forte et courageuse. Lors de la fameuse interview pour Gala, Nikos Aliagas lui a alors demandé si elle était « une femme heureuse ». Ce à quoi Véronique Sanson a répondu :

« Je suis dans un no man’s land. Un terrain neutre, en dehors du temps. Par exemple, pendant les guerres dans les tranchées, il y avait toujours un no man’s land où personne n’avait le droit d’entrer. »

Certes, elle mène dorénavant une vie plus tranquille. Toutefois, cela ne signifie pas que Véronique Sanson nage définitivement dans le bonheur.

« Je ne suis pas malheureuse et je ne suis pas non plus très heureuse. Je suis debout, même si parfois j’ai du mal ! », a-t-elle précisé.

Ainsi, malgré les aléas de la vie, l’invitée du dernier numéro de La chanson secrète garde toujours la tête haute. Voilà donc un bel exemple à suivre !

Véronique Sanson
Véronique Sanson à La Closerie des Lilas le 19/04/2019 à Paris – Crédits Photos : Getty Images

La scène, son refuge

Durant cette même interview avec Nikos Aliagas, Véronique Sanson a également parlé de sa carrière de chanteuse. Certes, la septuagénaire est active dans le domaine de la musique depuis plusieurs années, mais il n’empêche qu’elle éprouve toujours un petit trac avant de monter sur scène.

Dans ces moments, ce qui lui fait le plus peur, c’est de ne pas « être au niveau » et d’oublier les paroles de ses chansons. Véronique Sanson ne le cache pas, elle tremble avant de performer devant son public.

« Tu ne peux pas imaginer dans quel état je suis. Et tout disparaît d’un coup », a-t-elle ajouté.

En effet, dès qu’elle se retrouve face à ses fans, toutes ses craintes disparaissent. Elle affirme entre autres que monter sur scène l’aide à oublier la « douleur » de ses blessures.

« La scène est toujours un miracle », a-t-elle déclaré.

La chanteuse est aussi reconnaissante envers ses fans, car ces derniers se sont déplacés uniquement pour la voir chanter. À en croire les révélations de Véronique Sanson, la scène est le « seul endroit » où elle se sent en paix.

Sources : gala.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :