Afficher les titres Masquer les titres
Pour orner le sapin cette année, Emily Ratajkowski a fait appel à son fils, Sylvester. Le petit garçon de 2 ans et demi l’a aidé pour préparer un bel arbre de Noël. Sur Instagram, la mannequin de 31 ans a partagé plusieurs clichés de ce moment passé avec son unique enfant.
Une ancienne photo d’Emily Ratajkowski
L’esprit de Noël s’est déjà installé chez Emily Ratajkowski. Elle et son fils Sylvester ont déjà mis en place leur sapin de Noël. Les images qu’elle a publiées sur son compte Instagram montrent le beau sapin qu’ils ont décoré.
En effet, le 3 décembre dernier, la mannequin a dévoilé des photos de l’installation de leur sapin sur Instagram. Sur les séries de clichés, on peut la voir aux côtés de son fils de 2 ans et demi.
« Certaines choses changent, d’autres restent les mêmes », a-t-elle écrit sur le réseau social du groupe Meta.
Voir cette publication sur Instagram
Parmi les nombreuses photos, quelques-unes montrent Emily Ratajkowski prenant la pose devant l’arbre décoré dans les tons rouge et doré. En défilant les clichés, on peut trouver une photo de la mannequin quand elle était encore adolescente.
En fait, c’est cette photo qui explique la légende de la jeune femme. Celle que l’on appelle aussi EmRata s’est même amusée à reproduire la pose qu’elle a prise à l’époque. C’est sans doute sa manière de prouver qu’elle n’a pas changé.
Des moments de complicité avec son fils
Les photos qu’Emily Ratajkowski a publiées montrent le processus de décoration du sapin. Une photo en particulier montre l’arbre de Noël à peine décoré avec la mannequin et son fils à son pied.
On peut voir Emily Ratajkowski et le petit Sylvester choisir minutieusement les prochains ornements à accrocher sur le sapin. Le petit garçon apparaissait avec ses longs cheveux blonds. Il semblait être très concentré pour aider sa maman.
À lire Emily Ratajkowski : filmée en train d’embrasser Harry Styles ? La vidéo affole
Par ailleurs, l’ancienne compagne de Pete Davidson a aussi partagé la photo d’un dessin que Sylvester a fait. La jeune femme y a écrit ce que son enfant avait décrit lorsqu’il a fait le dessin.
« Je vais dessiner un singe, un GROS », est-il par exemple écrit près du dessin.
En plus de cela, Emily Ratajkowski a aussi partagé une vidéo du sapin de Noël décoré. On peut voir les lumières ainsi que l’étoile bien installée au sommet de l’arbre.
Son désir d’être à nouveau maman
La dernière image en date montre Emily Ratajkowski tenant son fils dans ses bras. Ils prennent la pose devant le sapin, pas encore décoré. Le cliché montrait surtout un moment de complicité entre la mannequin et son unique enfant.
Contrairement à l’avis de certains internautes, Emily Ratajkowski prend son rôle de mère très au sérieux. Même occupée, elle trouve toujours un moyen de passer du temps avec Sylvester. Il lui est même déjà arrivé de l’emmener sur son lieu de travail.
Voir cette publication sur Instagram
Profitant de sa vie de maman au maximum, Emily Ratajkowski songerait d’ailleurs à avoir un deuxième enfant. Et ce, même si elle devrait l’élever toute seule. C’est dans son podcast High Low with EmRata que la jeune femme a évoqué ses désirs d’avoir un second enfant.
« C’est sûr que j’aimerais avoir d’autres enfants, j’aime vraiment être mère (…) Personnellement, je n’aurais pas peur d’avoir un enfant toute seule », avait-elle confié.