Afficher les titres Masquer les titres
Né en 1996, à Périgueux, le jeune homme a vu son destin changer en 2013, lorsqu’un de ses oncles publie une vidéo sur la Toile. Dans cette séquence, on peut voir Kendji Girac, interprétant Bella, le tube de Maître Gims. Ce premier succès en ligne, lui permet de se faire repérer, pour participer à la saison 3 de The Voice. Plusieurs fois récompensé aux NRJ Music Awards, l’artiste a déjà 5 albums à son actif. Cet été, le public a pu le voir dans les fauteuils rouges de The Voice Kids, pour coacher de jeunes talents. Mais dernièrement, la star a choisi d’aller changer d’air en partant pour New York. Ce 30 novembre, le chanteur a ainsi eu le bonheur de partager sa promenade à Central Park sur Instagram. On vous explique tout !
Kendji Girac, ravi de cette balade typiquement New Yorkaise
Parfois surnommée la Grosse Pomme ou encore, la ville qui ne dort jamais, cette métropole américaine fait partie des plus anciennes outre-atlantique. Elle offre un paysage urbain sans pareil, avec ses nombreux gratte-ciels, et ses célèbres avenues embouteillées. Immense et très peuplée, cette destination attire chaque jour des milliers de touristes. Or, depuis quelques heures, Kendji Girac en fait partie. Un vrai bonheur pour l’artiste, qui rêvait de ce séjour depuis son enfance.
Après avoir visité le muséum d’Histoire Naturelle de New York, le chanteur a décidé d’aller s’aérer l’esprit dans le célèbre parc, qui trône au cœur de la ville. Par chance, la météo semblait plutôt clémente ce jeudi 30 novembre à Central Park. Aussi, la vedette a pu prendre le temps de se balader dans cet écrin de verdure, baigné par les rayons du soleil. Comblé, Kendji Girac a décidé de montrer le paysage à ses abonnés.
« En direct de Central Park. Aujourd’hui, il fait beau par contre, bien meilleur qu’hier. Franchement, c’est magique New York. J’ai bien fait de venir ici. Ça faisait longtemps que je voulais le faire, donc voilà mes chers amis (…) On est en vacances. », explique la star, tandis que les sirènes de police résonnent dans la ville.
La famille du chanteur
Devenu papa en 2021, avec la naissance de sa fille, Eva Alba, l’artiste a d’abord voulu préserver la tranquillité des siens. Aussi, pendant de longs mois, Kendji Girac a refusé de révéler l’identité de la maman de son enfant. Or, au fil du temps, il a accepté de s’afficher aux côtés de sa bien-aimée, une jolie brune, prénommée Soraya.
« J’ai envie de garder ma vie familiale privée. Ma vie d’artiste reste du travail, même si je l’adore ce métier. Ce sont deux choses différentes et, pour mieux profiter de chacune, je préfère les compartimenter. »