Afficher les titres Masquer les titres
En 2016, M6 a choisi d’innover, en lançant une nouvelle émission, basée sur la romance. Nous voulons bien sûr parler de Mariés au premier regard. Dans ce programme, les candidats comptent sur les experts pour les aider à trouver l’âme sœur. Ainsi, chacun voit son profil analysé par les spécialistes, afin de trouver un partenaire compatible. Ainsi, dans en 2019, Marlène (MAPR3) avait dit oui à Kevin. Or, la jolie brune a vite déchanté. Heureusement, elle vit désormais le parfait amour avec l’animateur Sébastien Serrano. Ensemble, ils ont même pu devenir parents, avec la naissance du petit Sandro en 2022. Ce dimanche 26 novembre 2023, ils étaient pleins préparatifs pour leur deuxième Noël en famille. On vous explique tout !
Sébastien Serrano initie son fils à l’art des guirlandes lumineuses
Quelques semaines à peine après Halloween, beaucoup de Français ont déjà l’air fin prêt pour les fêtes de fin d’années. Certains courent encore les boutiques, à la recherche du cadeau idéal. D’autres encore, écument les rayons des supermarchés, pour offrir un éblouissant réveillon à leurs invités. Mais bien sûr, on ne peut évoquer cette période sans parler d’un rituel qui émerveille petit et grand : l’installation du sapin de Noël dans le salon. Ainsi, Amélie Neten et Camille Cerf ont déjà craqué sur ce sujet, il y a plusieurs. Or, du côté de Marlène (MAPR3) et de sa tribu, l’impatience était aussi de mise.
Aussi, en ce dimanche 26 novembre 2023, son amoureux, Sébastien Serrano, a décidé de se lancer dans cette étape clé. Sous la surveillance curieuse de son fils, le petit Sandro, le papa a entrepris d’accrocher de nombreuses guirlandes de LED sur l’arbre de Noël. Une scène typique pour de nombreuses familles, que Marlène (MAPR3) a tenu à partager avec ses nombreux abonnés. Espérons que la belle passera des fêtes inoubliables avec ceux qu’elle aime !
À lire Meilleure boulangerie de France 2024 : découvrez où elle se trouve
Le parcours de Marlène (MAPR3)
Avant de devenir une mère de famille comblée, cette nounou a dû faire preuve de patience. En effet, elle avait tenté sa chance dans Mariés au premier regard en toute sincérité. Malheureusement, Kevin, l’homme qui l’a épousée devant les caméras, n’a pas joué franc-jeu avec elle. En découvrant sa vraie nature, Marlène (MAPR3) a préféré couper court à la relation. Une mauvaise expérience qui lui aura finalement permis de rencontrer le véritable homme de sa vie, quelques mois plus tard. Désormais, elle paraît très épanouie avec son compagnon et leur fils. Par ailleurs, elle reste proche d’anciens candidats de l’émission. À l’image de son ami Fred (MAPR5).