Afficher les titres Masquer les titres
L’artiste a vu le jour en 1982 à Alès. Il a connu la notoriété en 2007, en remportant La Nouvelle Star, le télécrochet diffusé sur M6. Depuis, Julien Doré a su faire ses preuves dans le monde de la musique. En effet, le chanteur a déjà 5 albums à son actif. Jusqu’en 2022, on pouvait aussi le voir dans les fauteuils rouges de The Voice Kids. Cela dit, en plus de sa voix, la vedette a bien d’autres talents. Ainsi, on sait que le jeune papa a pu réaliser des clips par le passé. Et il sait aussi devenir comédien quand il le faut. En ce moment, il tient le rôle principal dans la minisérie Panda. Ce 23 novembre, il a donc décidé de partager quelques photos, montrant le tournage de cette fiction, qui passera bientôt sur TF1. On fait le point !
Julien Doré ressort des clichés pris au printemps dernier
Ce nouveau programme n’a pas encore été diffusé dans l’hexagone. Mais déjà, il fait couler beaucoup d’encre. Et pour cause : Panda adopte un ton résolument décalé et loufoque Pour incarner le héros de cette drôle de série policière, les scénaristes et la production ont jeté leur dévolu sur Julien Doré. Plein d’humour et adepte de bizarrerie, le chanteur a accepté ce rôle avec joie, il y a déjà plusieurs mois. Depuis, il utilise régulièrement ses réseaux sociaux, pour donner des nouvelles du projet au public. Et ce, même lorsque certaines mauvaises langues taclent la minisérie. Pour rappel, les deux premiers épisodes passeront ce 30 novembre 2023 sur TF1. Mais en Belgique, les téléspectateurs ont pu les voir avec un peu d’avance, ce mercredi 22 novembre.
Aussi, le temps de faire patienter les Français, Julien Doré a accepté de partager quelques bribes du tournage dans sa story Instagram. On peut ainsi le voir, avec des lunettes de soleil rondes, vêtue d’une improbable chemise à fleurs. Dans la scène qu’il a dévoilé ce 23 novembre, il apparaît également dans une piscine. De quoi susciter l’impatience de ses fans !
À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés
La vie personnelle de Julien Doré
Outre sa florissante carrière, l’artiste a aussi beaucoup à faire. En effet, il a vécu plusieurs belles relations. Entre 2007 et 2010, il partageait la vie de la sublime Louise Bourgoin. Par la suite, il a eu une idylle avec une autre comédienne : Marina Hands, mais ils ont rompu en 2012. Depuis, Julien Doré se fait discret sur ses amours. Néanmoins, on sait qu’il a quitté Paris pour se réinstaller dans le sud, sa région natale, en 2018. Depuis 2021, il connaît les joies de la paternité. Mais il fait tout pour protéger l’anonymat de son enfant. À l’instar d’autres vedettes comme Slimane ou encore Louane.