David Beckham prend la pose en pleine séance de jardinage avec sa fille, Harper

Connu pour sa magnifique carrière de footballeur, David Beckham sait aussi prendre du temps pour sa cadette, au grand air.

Afficher les titres Masquer les titres

Pendant des années, ce sportif britannique a fait rêver les adeptes du ballon rond. Cela dit, en 2013, l’anglais mis fin à sa carrière dans les stades. Cependant, cela ne signifie pas qu’il se tourne les pouces. En effet, outre son brillant parcours dans le monde du football, David Beckham a aussi une solide famille. Marié à Victoria Beckham depuis 1999, il a eu quatre enfants avec l’ancienne Spice Girl, nés entre 1999 et 2011.  Les plus âgés prennent peu à peu leur indépendance. Mais la cadette, Harper, semble très proche de son papa. Ce lundi 20 novembre, elle apparaît radieuse, aux côtés du joueur de foot, en plein travail au milieu d’un potager. On vous explique tout !

David Beckham joue les jardiniers avec sa fille cadette

Après avoir arpenté les pelouses du monde entier, de match en match, l’athlète a raccroché les crampons il y a 10 ans. Cela dit, il a maintenant bien d’autres activités. Bien sûr, en tant que star mondiale, il a souvent eu l’occasion d’apparaître dans des campagnes publicitaires ou de s’engager pour des causes humanitaires. Mais David Beckham sait aussi rester simple. Ainsi, ce lundi 20 novembre, il a révélé un cliché, où il prend fièrement la pose, en tenue de jardinage, avec sa petite dernière, Harper.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par David Beckham (@davidbeckham)

Si ce passe-temps peut surprendre, il semble faire le bonheur du papa comme de sa fille. Au milieu des rangées de légumes, les deux affichent des sourires radieux. La femme de David Beckham a même relayé cette image sur sa propre story, non sans commenter le chapeau que porte le sportif, pour travailler la terre. En découvrant cette publication, de nombreux abonnés ont félicité l’athlète pour sa complicité avec la cadette de la famille.

À lire Victoria Beckham ressort les souvenirs d’un voyage en amoureux : « Portofino en 1997 »

La vie privée de David Beckham

Dans les années 1990, une membre du groupe Spice Girls, une certaine Victoria Adams, jette son dévolu sur un jeune footballeur prometteur, en poste au club de Manchester. Rapidement, David Beckham tombe sous le charme de la starlette, et se fiance avec elle en 1998. Leurs noces ont lieu un an plus tard. Et très vite, les amoureux deviennent parents :

  • Brooklyn Joseph, le fils aîné, qui a vu le jour en 1999.
  • Romeo James, né en 2002
  • Cruz David, né en 2005
  • Et la cadette, Harper, née en 2011.

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :