Afficher les titres Masquer les titres
L’heure était aux confidences ce mardi 14 novembre sur le plateau de Touche pas à mon poste. Face à Cyril Hanouna et aux autres chroniqueurs, Danielle Moreau a révélé son astuce pour perdre du poids. La chroniqueuse appliquerait une méthode assez extrême qui consiste à faire un jeûne intermittent. Voici tous les détails.
Les confidences de Danielle Moreau
Ceux qui suivent Touche pas à mon poste la connaissent forcément. Danielle Moreau, chroniqueuse emblématique de l’émission de Cyril Hanouna, a fait quelques confidences ce mardi 14 novembre.
Sur le plateau de l’émission, elle a parlé d’un sujet qui lui tient à cœur. En effet, la chroniqueuse a accepté de se confier sur sa perte de poids. Face à aux autres chroniqueurs, elle a révélé ses méthodes pour affiner sa silhouette.
« Le jeûne intermittent, c’est dur mais j’ai l’impression que ça marche bien. Je ne me pèse pas par contre, pour ne pas me décourager », a-t-elle confié.
Selon Danielle Moreau, elle a habitué son corps à ne pas recevoir de nourriture pendant 16 heures. Une méthode qui peut sembler extrême, mais qui lui aurait permis d’avoir des résultats satisfaisants.
😃 @_DanielleMoreau pratique le jeûne intermittent ! #PAFAVECBABA pic.twitter.com/grDYXjucIX
— TPMP (@TPMP) November 14, 2023
À lire Face à Hanouna : la « téléspectatrice en colère » n’est pas une anonyme comme les autres
Aujourd’hui, la chroniqueuse se dit satisfaite de ses progrès. Grâce à ses efforts, elle a finalement pu rentrer dans d’anciens vêtements qu’elle ne pouvait pas porter avant.
Un sujet qu’elle évoque souvent
Ce n’est pas la première fois que Danielle Moreau évoque sa perte de poids. Dans les colonnes de Sud-Ouest, elle avait déjà parlé du sujet.
« Cette année, j’ai fait partie du jury de Miss Pontaillac (…) J’attends qu’ils organisent un concours pour les seniors. J’ai perdu 17 kilos. Peut-être que j’aurais mes chances », a-t-elle plaisanté à l’époque.
Jordan de Luxe avait également questionné Danielle Moreau sur son poids lors de son passage dans son émission. Souhaitant connaître les détails de sa lutte contre l’obésité, il lui a demandé ses péchés mignons.
« Franchement je pense que je ne mange pas plus que toutes mes copines (…) j’en ai un peu marre de l’idée des gens qui sont en surpoids et qui, forcément, sont des gens qui bouffent des chips sur le canapé toute la journée », a-t-elle répondu.
Danielle Moreau a expliqué ne pas boire. Si par le passé, elle a été en surpoids, cela n’avait donc rien à voir avec l’alcool. De plus, elle pratiquait aussi beaucoup d’activité physique. Elle faisait régulièrement de la natation, et soignait son alimentation.
Ce qui la pousse à lutter contre le surpoids
Danielle Moreau peut se féliciter d’avoir affiné sa silhouette. Pour elle, il s’agissait d’un défi qu’elle se devait de remporter. Désormais bien dans son corps, la chroniqueuse a aussi la tranquillité d’esprit.
En effet, Danielle Moreau avait révélé avoir beaucoup souffert à cause des rondeurs. Ce qu’elle détestait le plus : ne pas pouvoir s’habiller comme bon lui semble. Elle n’aime pas quand certains vêtements ne passent plus ou quand il faut en acheter de nouveaux, mais que les magasins n’en vendent plus à sa taille.