Afficher les titres Masquer les titres
En 2016, M6 a pensé aux célibataires en lançant le programme Mariés au premier regard. Depuis, l’émission forme chaque année de nouveaux couples. Pour ce faire, des experts analyses les profils des candidats, pour leur trouver un partenaire compatible. Cela dit, il arrive que les idylles nées devant les caméras ne durent pas. Marlène (MAPR3) a tenté sa chance il y a environ 5 ans. Durant l’aventure, elle avait épousé Kévin, avant de déchanter très rapidement. Mais peu de temps après son passage à la télévision, la belle brune a réussi à trouver l’amour dans les bras de Sébastien Serrano. En juin 2022, les tourtereaux ont même donné naissance à leur premier enfant : le petit Sandro. Mais la vie de famille n’est pas de tout repos pour cette jeune maman. On vous explique tout !
Marlène (MAPR3) traverse une période éprouvante
En quelques années, le quotidien de cette assistante maternelle a changé du tout au tout. Pendant des années, elle s’est occupée avec passion et sérieux des bambins des autres. Mais aujourd’hui, avec son conjoint, elle se trouve aux commandes d’une famille recomposée. En effet, avant leur rencontre Sébastien Serrano était déjà l’heureux papa d’une petite fille. Aussi, chez Marlène (MAPR3), on est parfois 4 à la maison. Or, même pour cette professionnelle des petits bobos et de l’éducation, le mois de novembre peut s’avérer plutôt rude.
Et pour cause : au sein de la tribu, la santé n’est pas au beau fixe. La fille de Sébastien Serrano a d’abord eu une petite gastro. Mais dans le même temps, son petit frère, Sandro, fait toujours ses dents. Dans ce contexte, la fin de semaine n’a pas été reposante, ni amusante pour Marlène (MAPR3). D’ailleurs, ces derniers temps, elle a plutôt eu tendance à délaisser ses réseaux sociaux. Aussi, ce 12 novembre 2023, elle a pris la parole pour expliquer la situation à ses abonnés.
« On a été absents des réseaux sociaux ce week-end. Ma belle-fille a entamé le round 4 de sa gastro. Et Sandro sort les molaires. Du coup, on a connu mieux comme week-end. Tête de mère fatiguée… »
Le parcours de Marlène (MAPR3) sur le petit écran
D’après les experts de Mariés au premier regard, la brune et son prétendant, Kévin, avaient un taux de compatibilité estimé à 82 %. Après des débuts encourageants sur le tournage, la candidate a pourtant connu une vraie douche froide. En effet, la relation entre Marlène (MAPR3) et le jeune homme a commencé à se dégrader dès la lune de miel. Elle a fini par rompre après avoir constaté qu’il flirtait avec l’une de ses amies, lors d’une soirée. Une version contestée par ce dernier, qui nie toute tentative de séduction.
« En fait je n’ai pas dragué sa copine. J’ai rigolé avec elle comme j’aurais pu rigoler avec ma sœur, ma tante, ou n’importe qui. Moi, je rigole avec tout le monde. Pour le message j’ai été maladroit. C’était dans le sens « tu me plais parce qu’on peut rigoler de tout ». Dans la présentation de l’émission, je dis que j’aime les filles avec les formes, elle devait faire 40 kg toute mouillée. Ce n’était pas de la drague. J’ai essayé de m’expliquer avec Marlène 50 000 fois, mais elle n’a pas compris. »