Afficher les titres Masquer les titres
Sur M6, les célibataires ont le choix entre différentes émissions. Mais l’année dernière, Jefferson (MAPR7) a choisi de tenter sa chance dans Mariés au premier regard. Devant les caméras, le jeune homme a eu un vrai coup de cœur pour Pedro. Malheureusement, son idylle avec le beau tapissier a pris fin cet été. Depuis, il fait tout pour se changer les idées et garder le moral. Sur les réseaux sociaux, il se montre aussi très actif et donne régulièrement de ses nouvelles. Ce mercredi 8 novembre au soir, il a ressorti une photo datant de 2013… On fait le point !
Jefferson (MAPR7) a beaucoup changé en quelques années
Lorsqu’il a participé à Mariés au premier regard, le candidat avait 32 ans. Originaire de Metz, il y dirige une agence d’assurance. Il était le premier célibataire homosexuel à intégrer cette aventure sur M6. Son objectif ? Faire avancer les mentalités et faire reculer les préjugés. En effet, Jefferson (MAPR7) a grandi dans une famille de forains. Si ses proches le soutiennent, dans sa jeunesse, il a été confronté au rejet et à certaines difficultés. Ainsi, ces derniers mois, il a fait un sacré chemin, en sortant de l’anonymat. D’ailleurs, à ce jour, il peut compter sur près 78 000 abonnés sur Instagram.
Mais ce mercredi soir, l’ex-mari de Pedro a choisi de dévoiler une photo de sa jeunesse. Et dans le cadre d’un nouveau challenge qui circule depuis quelques mois. Pour réaliser ce défaut, il faut partager un cliché datant de 2013, il y a dix ans. Sur la première image publiée ce 8 novembre dans sa story, Jefferson (MAPR7) est encore un tout jeune homme, portant une casquette à l’envers. Si son sourire n’a pas changé, on peut dire que son look n’a plus grand-chose à voir avec celui de sa jeunesse. Cela dit, l’assureur semble plus rayonnant que jamais.
À lire Meilleure boulangerie de France 2024 : découvrez où elle se trouve
La vie sentimentale de Jefferson (MAPR7)
En août dernier, certains avaient appris sa séparation avec beaucoup de tristesse. Il faut dire qu’en épousant Pedro, il formait à ses côtés le premier couple homosexuel jamais vu dans toute l’histoire de Mariés au premier regard. Bien que très affecté par cette rupture, Jefferson (MAPR7) garde de bons contacts avec son ex. En septembre, il ne paraissait pas pressé de retrouver l’amour. Cependant, le jeune homme prend beaucoup de bon temps avec d’autres anciens candidats de l’émission. À l’image d’Alicia Mahé (MAPR6) ou encore Cyndie (MAPR6).