Cindy Van Der Auwera (Familles nombreuses) sort du silence concernant ses problèmes de santé

Révélée dans Familles Nombreuses : la vie en XXL, Cindy Van Der Auwera est souffrante et se plaint de douleurs depuis des mois.

Afficher les titres Masquer les titres

Depuis 2020, le public a la possibilité de regarder une émission assez particulière sur TF1. Nous voulons bien-sûr parler de Familles Nombreuses : la vie en XXL.  Dans ce programme, les caméras suivent plusieurs parents, ayant beaucoup d’enfants à la maison. Ainsi, grâce à ce docu réalité, plusieurs tribus, comme celle d’Amandine Pellissard ou de Souad Romero ont pu sortir de l’anonymat. Cindy Van Der Auwera et les siens ne font pas exception à la règle. D’ailleurs, la maman donne régulièrement de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Malheureusement, cette dernière a pris la parole, au sujet de la maladie qui la touche depuis un moment. On, vous explique tout !

Cindy Van Der Auwera : ses problèmes de santé ne datent pas d’hier

Au quotidien, la blonde donne la priorité à ses onze enfants. Un mode de vie qui demande beaucoup d’efforts, et même des sacrifices. Infirmière de profession, elle a tout de même quelques bons réflexes quand il s’agit de repérer certains symptômes alarmants. Or, cet été, Cindy Van Der Auwera a souvent expliqué qu’elle avait du mal à trouver le sommeil. Ou encore qu’elle souffrait de nombreuses douleurs.

« J’ai de grosses douleurs au niveau de mon nerf trijumeau. Il a fallu que je voie vite fait un médecin. (…) Je dois attendre demain pour avoir la date pour passer l’IRM parce que là, c’est insupportable. », racontait la mère de famille en août 2023.

Pour tenter d’avoir le fin monde de l’histoire, la femme de Sébastien a bien sûr choisi de se tourner vers des médecins. Malheureusement, ces derniers n’ont pas tout de suite réussi à trouver la cause de ses soucis de santé. Afin de tenir le coup, Cindy Van Auwera devait se résoudre à prendre des médicaments assez forts.

« Je suis sous codéine, mais j’ai quand même des douleurs. Hier, j’ai vu un ostéopathe et on va dire que ça m’a un peu soulagée. (…) Je n’ai vraiment pas bien dormi cette nuit. »

Cindy Van Der Auwera
Cindy Van Der Auwera évoque sa santé – Crédits Photos : Capture Instagram

Le message énigmatique de Cindy Van Auwera

Plus de trois mois après ces premières déclarations, les médecins ont enfin pu lui en dire plus sur la pathologie qui affecte sa santé. Mais visiblement, cette information a bouleversé cette maman. Aussi, elle a décidé de s’adresser à ses abonnés pour leur donner des nouvelles. Cela dit, pour l’instant, Cindy Van Der Auwera ne se dit pas capable d’évoquer ses soucis en détails avec les internautes.

« Maintenant, je sais, le diagnostic est tombé. Mais je n’ai pas envie d’expliquer ce qui m’arrive pour le moment. »

Si l’épouse de Sébastien en sait davantage sur le mal dont elle souffre, elle n’a pas encore de remède pour être soulagée. Néanmoins, elle a tout de même pris le temps de remercier tous ceux qui la soutiennent sur les réseaux sociaux.

« Ces jours-ci sont compliqués. Grosses douleurs qui m’empêchent de dormir et de m’exprimer. Merci pour vos messages. »

Sources : voici.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :